UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Debloquer roue | |
|
+6androgen57 tito kiki Denis Philimog fifou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
cocajo
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : palairac 11330 Pays : Nombre de messages : 12 Age : 38 Emploi/loisirs : controleur technique auto Prénom : jonathan Année : 1977 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Debloquer roue Sam 05 Jan 2013, 10:25 | |
| merci pour ces bon conseil je v me mettre a la confection de ce bouchon avec graisseur desuite et merci pour c bon conseil |
| | | cocajo
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : palairac 11330 Pays : Nombre de messages : 12 Age : 38 Emploi/loisirs : controleur technique auto Prénom : jonathan Année : 1977 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Debloquer roue Sam 05 Jan 2013, 14:14 | |
| mon cylindre de roue est dégripper j'ai trouver un graisseur pile poil a la taille de mon purgeur chez iveco donc meme pas besion de fabriquer un bouchon et les piston sont bien sorti et avec de la chance mes joints joint sont en excelent état, netoyage et remontage. reste plus qu'a le remonter sur le 404 et éssayer si j'ai pas de fuite merci pour le conseil et merci a bernard le magasinier il ma mème trouver un joint pour le carburateur |
| | | | Debloquer roue | |
|