UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| joint de culasse | |
| | Auteur | Message |
---|
lechimiste
Modéle de votre(vos) mogs : 404 300D 5 cylindres
404 essence Localisation : beaumont Pays : Nombre de messages : 73 Age : 57 Prénom : fred Année : 1957
1966 Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: joint de culasse Jeu 04 Oct 2012, 18:49 | |
| j'ai en vue un autre mog mais il à un soucis au joint de culasse est ce que je peux rouler avec sur une centaine de km , quel est le risque . Ou vaudrait-il mieux le remorquer ????? Merci d'avance à celui qui me répondra |
| | | androgen57
Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking Localisation : sarrebourg Pays : Nombre de messages : 578 Age : 42 Prénom : Pascal Date d'inscription : 31/12/2010
| | | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: joint de culasse Ven 05 Oct 2012, 14:53 | |
| C'est toujours relatif... Où se situe le problème sur le joint... Casse partie huile/refroidissement, Refroidissement/cylindre, cylindre/huile.... Bref, qu'est ce qu'il consomme, huile où liq de refroidissement... Où l'huile ressemble à de la mayo... J'ai roulé sur 200km avec un joint de culasse hs avec un Ferroza, mais je lui rajoutais régulièrement de l'eau, et il n'a pas chauffé... Et je savais où se situait le problème et en quelle proportion... Ici, le 404 ne semble pas être le tien, tu ne semble pas trop en savoir sur son souci, je ne prendrais pas de risque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint de culasse | |
| |
| | | | joint de culasse | |
|