|
| soucis de grue | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: soucis de grue Lun 23 Juil 2012, 12:54 | |
| Bonjour j'ai un soucis avec la grue ,vue ici https://www.unimog-mania.com/t2855-411-et-grue?highlight=411+et+grueelle force même pour descendre, comme si le retour était bloqué , il me semble que c'est venu suite à un ac-coup en déplaçant une 2cv! en plus ça semble aléatoire ! ce matin j'ai chargé 2 grumes nickel , ensuite j'ai cru que je restai en foret avec le bras ouvert ! j'ai 2 boitiers qui comprennent des soupapes de sécurité ,peut il y avoir un clapet qui me limite le passage de l'huile là dedans ?? merci à+ |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: soucis de grue Lun 23 Juil 2012, 14:17 | |
| Salut Fred, tes distributeurs ne sont pas dures ? Si t'as eu un à-coup, peut être qu'un limiteur de pression a souffert. Ce qui est bizard, c'est que quand l'huile est froide ça fonctionne.
A +
Dernière édition par cagouillard le Lun 23 Juil 2012, 21:38, édité 1 fois |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: soucis de grue Lun 23 Juil 2012, 17:54 | |
| Bah tu vois Fred, enfin quelque chose que tu ne comprends pas !! Je laisse les hydrauliciens répondre, mais distris au neutre l'hydro force-t-il ? Je penche aussi pour un limiteur de pression |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soucis de grue Lun 23 Juil 2012, 19:52 | |
| oui ça peut être tes clapets de charge sur le verrin en générale, pour vérifier tu les supprimes et tu fait un essai si sa fonctionne c est eux sinon un joint retourner au distri ,il faut faire par élimination sinon il faut des mano de pression et débit |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: soucis de grue Lun 23 Juil 2012, 20:51 | |
| ta grue a t'elle des raccords hydraulique rapide type agricole ? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: soucis de grue Mar 24 Juil 2012, 21:25 | |
| Bonjour merci pour vos échos (meme si je préfère les Stihl ) en effet la grue est cablée via des raccords agricoles mais elle marchait très bien comme ça !tu pense que ça peut limiter le débit ? Par contre en voulant débrancher la durite de pompe pour voir si ça débitait vraiment !! j'ai trouvé une vis de fixation du support de pompe cisaillée ! Il se peut que suivant la position du 411 la courroie soit bien alignée ! ça marche ! ou en biais et ça couine au moindre effort! En montant ou baissant la béquille ça marchait ou pas !! vis neuve ! à vide , ce soir ça tourne , pas pu essayer en charge désolé de vous avoir fait pour rien merci à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de grue | |
| |
| | | | soucis de grue | |
|