|
| Soucis boite de vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
tophe 88
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : vosges Pays : Nombre de messages : 35 Age : 54 Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Soucis boite de vitesse Sam 24 Avr 2010, 19:47 | |
| Sur mon 421 les vitesses ne passent pas tres bien surtout la sixième on dirait un probleme de guidage,car il débraye et les pignons ne craquent.J'envisage d'enlever le couvercle pour regarder le systeme. il y a t'il des précautions a prendre?C'est tres désagreable car je perds l'élan de la cinquième quand je veux passer la six. |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Soucis boite de vitesse Sam 24 Avr 2010, 19:56 | |
| Bonjour
la première précaution ,lue ici, c'est de caler le mog pour que la bte soit horizontale , ça évite le glissement des fourchettes vers l'AR quand on repose le couvercle, pour le reste jen'ai pas encore pratiqué !
à+ |
| | | der kleine moger
Modéle de votre(vos) mogs : 401 cabine ronde tolée Localisation : CHAMBERY/SAVOIE Nombre de messages : 62 Age : 54 Emploi/loisirs : CANTONNIER/ CONSTRUCTION PROTO TRIAL 4x4 VTT BOIS DE CHAUFFAGE AVEC MON 401 Prénom : eric Année : 1957 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Idem Dim 02 Mai 2010, 18:46 | |
| pour moi sur mon 401 la 5eme ne s'enclenche pas completement ou ne verrouille pas je s'est pas trop, mais j'ai pas encore osé regarder la boite, faut dire aussi on s'en sert pour un rien de nos Mog A plus :p\\\'tit verre |
| | | tophe 88
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : vosges Pays : Nombre de messages : 35 Age : 54 Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Soucis boite de vitesse Dim 02 Mai 2010, 20:01 | |
| Bonsoir a tous, Quelqu'un aurait-il des photos de l'intérieur du couvercle de boite et de la boite avant que je m'aventure a l'opérer? La doc serait la bien venue aussi. Que je puisse profiter de ma sixième lors du retour a vide |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Soucis boite de vitesse Lun 03 Mai 2010, 20:17 | |
| Bonjour
patience , je suis entrain de mettre en dossier de partage en ligne , une grosse doc technique du 421 , ça ne passe pas vite , j'alimente tous les soirs , je vous dis quand tout est en ligne
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis boite de vitesse | |
| |
| | | | Soucis boite de vitesse | |
|