UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| SOUCIS SUR AIR DU 406 | |
| | Auteur | Message |
---|
vinc hzj73
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 31 Pays : Nombre de messages : 91 Age : 46 Année : 1977 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: SOUCIS SUR AIR DU 406 Mar 26 Fév 2013, 21:55 | |
| salut a tous, 2quetions sur problèmes de freins j'ai un soucis depuis un moment sur le 406, fuite d'air derrière la pédale de frein en appuyant dessus surtout lorsqu'il fait froid.Quand il reste dans le garage cela le fait moins,j’appuie fortement a plusieurs reprise sur la pédale et j'arrive a limiter cette fuite tant qu'il reste chaud.Et j-oublier !! forcement l'air ce charge mal quand il y a cette fuite, (normal!!) Et enfin j'ai aussi une fuite sur flexible de frein qui se trouve dessous la cabine contre le châssis côté gauche (jonction entre 2durites métal.) Si quelqu'un a les références de ces flexibles ce serais sympa. Si certain d'entre vous pouvez m’aiguiller !!!!! [img] [/img] |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: SOUCIS SUR AIR DU 406 Mar 26 Fév 2013, 22:53 | |
| Salut la fuite d'air c'est surement le MASTERVAC qui commence a fuir et pour la ou les durite de frein c'est jonction cabine devant a la calandre ?? si oui il faut les chercher chez mercedes (je crois 50 euros une ) si ce sont celles la il y a aussi l'embrayage a coté donc profite en car c'est pas la pieces mais le démontage qui est chiant |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SOUCIS SUR AIR DU 406 Mer 27 Fév 2013, 21:57 | |
| mes flexibles, je les ai eu là :
http://www.nb-parts.de/webshop/index.php/cat/c9393_Flexible-de-frein.html |
| | | vinc hzj73
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 31 Pays : Nombre de messages : 91 Age : 46 Année : 1977 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: SOUCIS SUR AIR DU 406 Sam 09 Mar 2013, 19:38 | |
| Merci les gars pour les infos. Pour précision: est ce que l'on peut remplacer des joints dans ce MASTERVAC ?? Avant que je commence a démonter je préfère avoir un max d'infos car je ne sais pas trop ou je m'embarque !!! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUCIS SUR AIR DU 406 | |
| |
| | | | SOUCIS SUR AIR DU 406 | |
|