|
| quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... Sam 21 Juil 2012, 22:18 | |
| j'ai un tuyau à remettre sur l'épave que je restaure, quel tuyau mettre ? je viens de voir le choix, soit le tuyaux d'origine en dur, le tuyau durite, et le tuyau genre tressé aviation .... Je pense que le genre durite en plastique c'est le mieux (et le moins cher) ? |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... Sam 21 Juil 2012, 22:50 | |
| Le tuyau rigide en nylon noir n'est pas une bonne idée s'il est déjà utilisé, car il ne se rétracte plus très bien sur les raccords avec le temps, d'où des prises d'air. |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... Dim 22 Juil 2012, 00:06 | |
| et vielli trés mal avec le temps (est montée souvent d'origine ) prend la caoutchouté si plus d'argent avec tresse tu seras plus tranquille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... | |
| |
| | | | quelle durite utiliser pour le gasoil ? et retour gasoil... | |
|