|
| l'humeur des mogueurs | |
|
+5pépé Thibaut 07 ESP2T didiesel jjack 9 participants | Auteur | Message |
---|
jjack
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement. Localisation : savoie, sa voie Pays : Nombre de messages : 36 Age : 51 Emploi/loisirs : artisan Prénom : jean jacques Année : 1977 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: l'humeur des mogueurs Ven 13 Juil 2012, 19:06 | |
| bonsoir à tous, je viens de regarder l'humeur des membres qui consultent le site ce soir, et tout le monde est de bonne humeur ou se trouve en général relativement de bonne humeur. sur le site d'unimog mania la majorité des membres sont masculins. Pourrais t-on avoir l'avis des conjointes, des animaux et des véhicules, afin de pouvoir se rendre compte si tout le monde est du même avis. Si tout le monde est content : La Mama, La chienne Zaza, le mog Ko, alors demain pour fêter le 14 on se fait un Non, non rigolez pas géant avec Seulement si l'humeur est bonne. Allez ce soir on regarde le feu. A demain. |
| | | didiesel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : 28 Pays : Nombre de messages : 1000 Age : 63 Prénom : didier Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Ven 13 Juil 2012, 19:44 | |
| |
| | | ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Ven 13 Juil 2012, 20:32 | |
| Moi c'est pareil depuis septembre je n'ai plus démarré le 404 car je l'ai garé à un endroit ou l’accès est boueux quand il pleut, y en à mare de la pluie , chez nous il pleut aussi et le feux d'artifice est annulé |
| | | jjack
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement. Localisation : savoie, sa voie Pays : Nombre de messages : 36 Age : 51 Emploi/loisirs : artisan Prénom : jean jacques Année : 1977 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Ven 13 Juil 2012, 21:17 | |
| Il pleut, il pleut, d'accord, mais la bonne humeur est la, alors malgré tout ce soir ce sera peut être le feu d'artifice quand même (sous la couette), venez nous voir en sa voie il fait toujours beau, et chaud venez venez vous êtes tous invités , bon d'accord n'oubliez quand même pas de avant de venir. |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Ven 13 Juil 2012, 21:59 | |
| Chez nous il fait toujours beau, et chaud, environ 28° à midi et tout les 4 jours une petite averse et HOP du soleil : l'herbe est verte Ne regardez pas où on habite car vous allez nous envahir, vous, les nordistes j'ai de la famille au Havre : blouson + chaussettes la nuit et ils sont blanc comme des cachets d'aspirine |
| | | pépé
Modéle de votre(vos) mogs : U1500 Localisation : pas de calais Pays : Nombre de messages : 285 Age : 57 Prénom : frederic Année : 1983 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: soleil Sam 14 Juil 2012, 09:42 | |
| chez-nous aussi il pleu ,et meme la nuit (y'a jamais eu de feu de foret) encore quelques années de boulot et je descends envahir le sud pour profiter du soleil ! |
| | | papydocus
Modéle de votre(vos) mogs : 421-125 Localisation : 29690 BOTMEUR Pays : Nombre de messages : 88 Age : 73 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Jean-Yves Année : 1971 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Sam 14 Juil 2012, 10:35 | |
| Les malheureux qui sont sous la pluie n'ont vraiment pas de chance cette année ... Chez nous , il fait beau plusieurs fois par jour toute l'année ... et comme en plus , selon notre célèbre Kersauzon , il ne pleut que sur les c..s ... on garde toujours le moral !!! Cordialement Jean-Yves |
| | | marco74
Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner Localisation : 74190 passy Pays : Nombre de messages : 496 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Sam 14 Juil 2012, 11:59 | |
| |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Sam 14 Juil 2012, 12:02 | |
| bonjour a tous , dur dur cette pluie , ici on se cache derrière les volets , car même en étant habituer , après le tee-shirt il y a plus rien a enlever , et le sol commence a avoir des fissures de plus de deux centimètre , et ici l'herbe est jaune , c'est moin beau qu'un joli vert , et en plus ces la période touristique , alors les bouchons sous le soleil , je vous les laisse bien volontiers , vivement les vacances , pour me barrer en Italie a la montagne , 1200 mettre d'altitude dans le piémont , aller je vous en envoie plien de cher nous dans le sud , et pour le moral , rien ne vaux une bonne amitiés et le qui va bien , et son accompagnement .. bon wk a tous . Didier |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Sam 14 Juil 2012, 18:51 | |
| Bonjour ! Ici, c'est la bonne humeur même si je ne peux rien faire (je viens d'être opéré d'une hernie discale....donc repos, repos....repos!) Nous n'avons pas tous les mêmes soucis ! à croire que nous ne vivons pas dans le même pays !!!! et pour ceux qui sont toujours sous la pluie...ALERTE !!! !!!! Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout NE PANIQUEZ PAS !!!!! C'est un phénomène rare mais inoffensif. Il s'agit d'une ÉCLAIRCIE : Les nuages font place au soleil. Profitez en, car cet évènement est d'une grande rareté. Si l'occasion se présente, il est conseillé de vous protéger à l'aide d'un chapeau, de crème solaire et de lunettes. a+ JP de Nîmes |
| | | jjack
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Sam 14 Juil 2012, 19:27 | |
| Effectivement certains ont plus de chance que d'autres, c'est quand même dur de se cacher à l'intérieur pour fuir le soleil , sinon je suis à la frontière avec la France en Chartreuse. Par contre je ne vois pas ce que c'est réelement une éclaircie,..., du ciel Bleu?? et les camping chez nous il y en a d'abord plus, ce sont maintenant des marais, mais temps pi on fait des économies d'eau pour le on a juste à tendre la main par la fenetre pour remplir le verre. |
| | | marco74
Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner Localisation : 74190 passy Pays : Nombre de messages : 496 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Dim 15 Juil 2012, 12:30 | |
| |
| | | jjack
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs Dim 15 Juil 2012, 17:31 | |
| non nons pas à st pierre de chartreuse, la bas c'est la France, nous on est pile à la limite sur la frontière à St Pierre d'Entremont, pour la chartreuse (la verte) on a mis un pipeline souterrain qui nous allimente en continue et en direct Pour ce qui est des moines je leurs ais demandé si ils me voulaient dans leur couvent mais ils ont estimés que j'avais déja commis trop de péchés. Sinon pour établir la frontière c'est le Guiers Vif qui délimitait la Frane du comté de savoie(la savoie, la haute savoie, le piémont, le comté de nice et la sardaigne), nous sommes redevenu Français en 1850, mais ça les hauts savoyards le savent !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'humeur des mogueurs | |
| |
| | | | l'humeur des mogueurs | |
|