|
| Salut à tous les mogueurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Taraua47
Modéle de votre(vos) mogs : U421
421 124 10 012381 Localisation : 98712-PAPARA//TAHITI//Polynésie Française Pays : Nombre de messages : 3 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraité salarié Prénom : James Année : 1977 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Salut à tous les mogueurs Mer 08 Sep 2010, 01:18 | |
| Voilà des jours que j'essaye de me présenter à vous, j'espères que je vais y arriver, cette fois-ci. J'habite à Papara, latitude : 17° 45.708'S, longitude : 149° 30.566'O, une commune de la côte ouest de l'île de Tahiti, à 35 kms 500 de la capitale qui est Papeete, en Polynésie Française. Retraité de la C.P.S. notre équivalent de la Sécurité Sociale en France, je passe mes journées à bricoler. Actuellement, je suis en train de remettre en état un U421 que j'ai déniché chez un agriculteur, qui était en panne depuis 5 a 6 ans; problèmes = boite de vitesse bloquée. La cabine est à moitié pourrie, le moteur fonctionne mais demande quelques réglages et peut-être une restauration complète, je verrais pour cela plus tard. Pour le moment donc, j'ai démonté les couvercles de boite de vitesses et vérifié à vue d'oeil s'il n'y a pas de pièces cassées, et ça semble être en bon état. Voilà, je voulais me présenter à vous et vous dire merci, car c'est en parcourant tout ce qui est dans le site que j'ai pu avancer dans mon nouveau passe-temps. J'ai reçu le "Manuel d'entretien de l'Unimog 421" la semaine dernière et j'attends avec impatience le " Manuel de réparation Mercédes Lot complet UNIMOG 421-411 en 4 Tomes". Voilà, ici il fait beau, beaucoup de soleil, le seul problème, c'est nos politiques ..qui font de notre territoire la plus chère à venir visiter. Au revoir et merci encore à vous tous, James |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 76 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous les mogueurs Mer 08 Sep 2010, 23:43 | |
| bonsoir jeune homme et et bon courage A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les mogueurs | |
| |
| | | | Salut à tous les mogueurs | |
|