|
| changement d'engin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
syncro
Modéle de votre(vos) mogs : aucun (encore) Localisation : 38 Pays : Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : sapeur pompier Prénom : benoit Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: changement d'engin ! Sam 26 Mai 2012, 15:44 | |
| bonjour a tous, je m'appelle Benoit je suis de Voiron (38), grâce a ma profession j'ai eu l'occasion de faire un stage TT avec un unimog 1300, je suis de nature baroude avec ma petite famille, depuis quelques années avec un pote nous partageons une passion pour les vw t3 syncro, monde bien différent du votre mais qui a fait ces preuves, nous retapons des véhicules et pour cela nous avons un petit garage en plus de nos boulots respectif, nous faisons partager cette aventure a beaucoup de gens et nous commençons a nous faire un petit nom ! bon c'est pour vous parlez de ma vie mais voila je me présente, dernièrement j'ai rencontrer certaine limite avec mon syncro et ma cellule et j'envisage de passer a plus gros et l'unimog ayant déjà eu quelques expériences avec me semble être l'engin que j'envisage pour plusieurs raisons ! mon inscription ici m'aidera a répondre a des questions par le net voir des rencontres, étant dans une région ou il y a beaucoup de gens en possession d'unimog ! voila en quelques ligne qui je suis et se que je fais la ! bonne journée a vous tous |
| | | Invité Invité
| | | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: changement d'engin ! Sam 26 Mai 2012, 20:47 | |
| Pas trop gros et surtout pas trop haut, 3,50 M devrait être un maximum sinon il te faudra oublier bien des petites routes de montagne. |
| | | Mg
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore d'Unimog mais en 4x4
un Toyota Lj73 Localisation : 28 - Eure et Loir - Nogent le Rotrou Pays : Nombre de messages : 17 Emploi/loisirs : Bûcheron Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: changement d'engin ! Dim 27 Mai 2012, 17:01 | |
|
Bienvenu Syncro !
Tu ravive de bon souvenirs avec le T3 - j ai eu un Wesfalia pendant quelques annees La conduite est vraiment sympa mais la motorisation diesel un peu legere sur les 1er avec le 1.6
A+
|
| | | Mg
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore d'Unimog mais en 4x4
un Toyota Lj73 Localisation : 28 - Eure et Loir - Nogent le Rotrou Pays : Nombre de messages : 17 Emploi/loisirs : Bûcheron Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: changement d'engin ! Dim 27 Mai 2012, 17:03 | |
| ...WesTfalia....apres correction |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'engin ! | |
| |
| | | | changement d'engin ! | |
|