|
| Re-Ponts 406/411/404 | |
| | Auteur | Message |
---|
trimix
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : jura suisse Pays : Nombre de messages : 25 Emploi/loisirs : mécanicien Prénom : 1° Juillet Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re-Ponts 406/411/404 Sam 07 Jan 2012, 13:11 | |
| Bonjour à tous Des News : Donc le "Pere-Noêl" c'est perdu en cour de route et toujours pas de "lien" pour la doc de plus l'"affaire" pour les ponts de 406 modifiés à disque ne s'est pas réaliséee non plus , ponts anciens models et vendeur sans nouvelles Donc , je suis à nouveau à la recherche de ponts pourriez vous m'expliquer la différence entre des ponts de "411" et ceux de "404" type "banjos" pour éliminer les anciens (ronds) serai-ce uniquement une différence de largeur ou les différences sont-elles plus profondes Si vous pouviez m'éclairer un peut sur le sujet , cela serait formidable En effet les models "404" se trouves "presques " à la pelle et à "pas chèrs" à la vente , alors que les "411" sont plutot rares (et chèrs ) ????????? Cordialement , trimix qui "galère" avec les "foutus-ponts" de son Proto ! PS ; Désolé si message pas à la bonne place , je sait pas trop ou j'ai posté |
| | | trimix
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : jura suisse Pays : Nombre de messages : 25 Emploi/loisirs : mécanicien Prénom : 1° Juillet Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Solutions ! Mer 01 Fév 2012, 08:37 | |
| Bonjour tous ! Voila , suite à " l'avalanche" de réponse concernant mes questions sur les "secret-défense" d'Unimog 406/404/411 Je tient à remercier Particulierement "cyla80" membre du forum qui très cordialement , m'a non-seulement fournis des réponses à mes questions , mais m'a proposé à la vente une paire de superbes "secret-défense" 411 et na pas hésité à sacrifier un samedi complet à démonter la paire de "secret-défense" afin de "les" faires renter sur une superbe palette euro plastifiée à souhait (le transporteur était ravis et n'a pas mérité ses 10e de "pourlich") afin d'en faire de superbes PROTOTYPES 4x4 Trimix ravis de la transaction ! |
| | | | Re-Ponts 406/411/404 | |
|