UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

forestiers de roger : troisième partie

+43
thomas62
jmogg
PIJO3007
ludovic24
Alexis
fred
david_67
xav54
Jlouis
DD83
umog
forestier38
Antoine Doinel
charly007
babali80
kiki
didiesel
rudythomas
Lebbe
se2b
cagouillard
marco74
Vercomog
stihl67
jeanmgz1
d2veron
mich
pépé
jeanluc47
ericb07
Etienne
Toselli
Thibaut 07
zombinis
bernard12
david faverjon
stef06mc
françois 60
Denis
minimog26
jean-baptiste p
ptit
Fabien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ericb07

ericb07

Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Année : 1967-1974

forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:33

Ok,merci.Dommage qu'il ne vienne pas plus sur le forum! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:00

son montage de grue est bien fait ,elle passe au plus près de la cabine et elle est bien sur l ar, dommage j aurai bien aimer voir la fixation de la grue car j ai trouver à peut près la même ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:05

les petits boulots d ardéch mog[img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0110[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:11

un peut + clair ,dur le soleil levant[img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0111[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:54

une photos du trac d emmanuel [img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 E7ycu710[/img]l
stihl67

Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421 werner et mb trac 900 werner
Pays : france

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:14

miam joli chargement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:15

[quote="stihl67"]miam joli chargement!!! c est bien vraie ! [img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0112[/img]
salut marco,salut le forestier ,salut le Vercors, ect du chiniac on voie bien les alpes, par ce beau temps un démontage de érable [img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0113[/img][img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0114[/img]
le mb-trac pour le guidage finale
ericb07

ericb07

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:26

Je sais pas qui a monté le cable en haut,mais il a du en chier!!!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:41

[quote="ericb07"]Je sais pas qui a monté le cable en haut,mais il a du en chier!!!!! Laughing Laughing le câble sur les treuils werner même pas il force c est pas un pan hydro lol! lol!
ericb07

ericb07

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:47

Je parles du gars qui est monté a l'échelle ,le cable sur le dos!!! lol! lol! lol!
Vercomog

Vercomog

Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Année : 1972

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:58

Ah c est donc toi que je voyais depuis le Vercors,je me demandais bien ce que faisait ce gars dans cet arbre parce que je voyais pas de chat d ici ! lol!
T as bien fait de le couper,on a gagné deux minutes de soleil ce soir forestiers de roger : troisième partie - Page 3 533477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:21

on monte le câble avec la corde avant de redescendre de l arbre , à midi au soleil 20 degrés à 1100 m ,mais ou est l hiver ! de chez nous on voit les alpes du mont blanc jusqu au alpes du sud ,je t ai bien vue dans ton forestiers de roger : troisième partie - Page 3 290901 ! tu m as éblouie avec tes phares et giro forestiers de roger : troisième partie - Page 3 392503
minimog26

minimog26

Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:47

en plus on vois encore plus loin sans cet arbre forestiers de roger : troisième partie - Page 3 63835 roger

tout le vercors se demandé qu'elle chat été monté dans l'arbre Question mai de loin je t'ai pas reconnu lol! lol!
si tu veux de la neige dis le nous ont la forestiers de roger : troisième partie - Page 3 290901 forestiers de roger : troisième partie - Page 3 290901 un peu plus loin lol!
marco74

marco74

Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:05

escomel-roger a écrit:
on monte le câble avec la corde avant de redescendre de l arbre , à midi au soleil 20 degrés à 1100 m ,mais ou est l hiver ! de chez nous on voit les alpes du mont blanc jusqu au alpes du sud ,je t ai bien vue dans ton forestiers de roger : troisième partie - Page 3 290901 ! tu m as éblouie avec tes phares et giro forestiers de roger : troisième partie - Page 3 392503
alors il est ou ce Mt-Blanc sur la photo?
he oui! bien triste ces chaleurs en plein sud !!!
au fait il avait pas gelé cet érable car déjà en temps normal il casse comme du verre?!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:20

le gel est trop faible en ce moment hiers au soleil 20 degrés ,suite du chantier[img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0115[/img]
[img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0116[/img]
même une femme peut le faire [img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0117[/img]
ptit

ptit

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Prénom : jérôme

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:33

bonjour,
c'est moi au les roues de la fendeuse sont un peu "gordini"? lol!
Fabien
Admin
Fabien

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:58

je vois que ta remorque de l'armée est bien utile, elle est bien proportionnée derrière le 421

est ce que tu as de la demande pour du bois de chauffage vu le temps qu'il fait; mon collegue entasse le bois, presque pas de commande Crying or Very sad

escomel-roger a écrit:
même une femme peut le faire

bien sur qu'une femme peut le faire, la voici après quelques années de fendeuse affraid :

forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Alter10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:42

affraid j arrête tout de suite de faire fendre le bois à ma femme ,

vente en grume oui, en bûche non trop chère : sur un chantier de démontage le bois c est un plus ,il faut l évacuer alors faire quelque bûches avec reste la bonne solution ,

c'est en gordini mais je l' ai pas peint en bleu et il n'y a pas les bandes blanches lol!
d2veron

d2veron

Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Prénom : Damien
Année : 1976

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:55

Citation :
bien sur qu'une femme peut le faire, la voici après quelques années de fendeuse :
forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Alter10

A déplacer dans un forum mécanique, section PIP Basketball
ericb07

ericb07

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:09

C'est quoi le moteur de ta fendeuse? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:15

Citation :
C'est quoi le moteur de ta fendeuse? scratch

un vm 3cyl de grue de semi, il tourne à 1200 en régime constant il consomme presque rien il fait maxi 0.5 l à l heure , pour moi une fendeuse c est mieux sur moteur autonome ,
ericb07

ericb07

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:19

C'est sur. Plus économique et plus pratique,pas besoin de déplacer un tracteur.
zombinis

zombinis

Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Prénom : christian
Année : 01/1975

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:29

moi aussi j'aime bien la remorque US pour le 421 cheers ,
j'en ai cherché une sur la bretagne study , mais ça court pas les rues
ou alors a prix dingues, ou sinon trop loin de chez moi ... forestiers de roger : troisième partie - Page 3 334460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:38

zombinis a écrit:
moi aussi j'aime bien la remorque US pour le 421 cheers ,
j'en ai cherché une sur la bretagne study , mais ça court pas les rues
ou alors a prix dingues, ou sinon trop loin de chez moi ... forestiers de roger : troisième partie - Page 3 334460
j ai une carte grise routière pour charger à la main elle est bien , pour le TT pas de problème grande garde au sol ,pour passer de la remorque à la fendeuse je suis de niveau [img]forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Dscn0118[/img]
zombinis

zombinis

Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Prénom : christian
Année : 01/1975

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:57

oui pour les gros morceaux c'est nettement moins haut que la benne forestiers de roger : troisième partie - Page 3 690630
et le dos doit apprécier de travailler à bonne hauteur forestiers de roger : troisième partie - Page 3 533477
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie - Page 3 Icon_minitime

forestiers de roger : troisième partie
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant