|
| Pas de Momog.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Pas de Momog.. Mar 13 Déc 2011, 19:54 | |
| bonjour. C'est chez un forestier dans la descente du Donon (Htes Vosges) en retournant sur Nancy. Ca fait au moins 200 fois que je passe devant chez lui , mais je ne m'étais jamais arrêté. Quelques photos de son Parc... Un Tim ,il est superbe Le Latil parait tout petit à côté. Il est vraiment dans un bel état . Le moteur est d'origine Après un WC52 (Une ancienne dépanneuse qui a connu des jours meilleurs) Un truc que je ne connais pas avec une grue Un beau Citroën pour les livraisons. Le même avec un WC51 en arrière plan Que voilà Et pour terminer un GMC 353 La caisse AR semble venir d'un REO, elle n'est pas d'origine Il y a des moteurs ,des boites , des treuils, des bras hydrauliques, des remorques, .......... qui trainent un peu partout, mais pas de Momog Le hangar était fermé , il faudra que j' y retourne. @+ |
| | | eric c2
Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv Localisation : moselle Pays : Nombre de messages : 576 Age : 58 Emploi/loisirs : bricoleur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pas de Momog.. Mar 13 Déc 2011, 20:03 | |
| Salut Etienne le truc que tu ne connaissais pas c'est un Volvo N88 ,probablement des annees 70 . Il y avait a cemomeent aussi des F88 c'etait les modeles a cabine avancee . C'etait avant que Volvo ne soit si populaire qu'aujourd'hui |
| | | Antoine Doinel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Localisation : Zurich - ZH Pays : Nombre de messages : 1180 Age : 70 Prénom : Vincent Année : 1958 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Pas de Momog.. Mar 13 Déc 2011, 20:05 | |
| un forestier ? plutôt un ferailleurrestier
le vert avec la grue , on dirait un gaz russe ou de ce genre. (correction , volvo en effet)
moi je voudrais les 2 crochets qui sont sur le pare-choc du gmc ( ou dodge ? ) vert mili. |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pas de Momog.. Mar 13 Déc 2011, 20:47 | |
| Le volvo , je ne connaissais pas. Je ne pense pas que ce soit un ferrailleur, plutôt un collectionneur qui se sert de son métier pour conduire des véhicules qui le passionnent. Si il y a des personnes qui peuvent comprendre ça , c'est bien sur ce forum .
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Momog.. | |
| |
| | | | Pas de Momog.. | |
|