|
| momog sur facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric.Sch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: momog sur facebook Lun 18 Nov 2013, 21:44 | |
| Pour ceux qui utilise Facebook j'ai créé une page consacrée à l'échange sur les Unimog, j'epére avant tout des partages d'images, venez nombreux
Dernière édition par Eric.Sch le Ven 05 Aoû 2016, 12:09, édité 1 fois |
| | | waby
Modéle de votre(vos) mogs : 401.101 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 354 Age : 50 Emploi/loisirs : independant Prénom : Michaël Année : 1974...treès bonne année!!!! Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: momog sur facebook Lun 18 Nov 2013, 23:05 | |
| Facebook c'est bien mais unimog-mania c'est bien mieux!!!!!!! Vois pas ce que ça amene de plus... |
| | | Lebbe
Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1) Localisation : Hautes Pyrénées Pays : Nombre de messages : 560 Age : 37 Emploi/loisirs : agriculteur Prénom : PAUL Année : 89/85/89/90 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 06:41 | |
| Concurrence déloyale booooouuuuuu!!!!! |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 08:05 | |
| Je considère pas ça comme de la concurrence,c'est vraiment différent d'un forum,et tu as raison de le faire,il y avait pas de pages francophone traitant de mog sur facebook. C'est pas sur facebook que tu apprends à changer l'embrayage,tu montres ton engins,voir tes exploits et puis c'est tout (c'est déjà pas mal) C'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur le monde unimog.La seule réserve que j'ai,c'est que tout les unimogers facebookers francophones connaissent unimog mania,donc tu n'auras pas beaucoup de nouveaux mog en photo.Pour voir vraiment de nouveaux mog,une page facebook en anglais serrait nécessaire,mais ça ça existe déjà! Je suis sur que Fabien y a pensé,mais qu'il a déjà assez à faire avec le forum.D'ailleurs j'en profite pour le remercier ,car gérer un forum ça prend beaucoup de temps,et quand on a un travail,une famille,une maison,des engins ,un cochon,je sais pas comment on trouve le temps? Le tout complétement bénévolement,voir ça lui coute des sous...(j’oublie pas Denis bien sur,qui comme tout les retraités (ultra)actifs que je connais,ont encore moins le temps qu'avant ! ) Merci les gars ! Je te met des photos de mon 411 pour alimenter ta page,@+ |
| | | waby
Modéle de votre(vos) mogs : 401.101 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 354 Age : 50 Emploi/loisirs : independant Prénom : Michaël Année : 1974...treès bonne année!!!! Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 09:25 | |
| Je réagis de cette façon car c'est, à mon sens, à Fabien de décider en premier lieu de la forme qu'il souhaite donner à la suite avec, ou non, cette page Facebook. Compte tenu de toutes les choses positives qui ressortent de ce forum, de tout le boulot et l'investissement qui y est fait par les personnes qui le tiennent, il me semble que cela aurait été la moindre des chose de leur laisser le choix! On va pas en faire un fromage mais je trouve que c'est un manque de respect, même si ce site ou les personnes qui le fréquentent n'ont pas une exclusive sur tout ce qui touche à l'unimog en France, Belgique et régions avoisinantes... |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | waby
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 10:05 | |
| |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 11:28 | |
| |
| | | Eric.Sch
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 17:58 | |
| Salut tout le monde, Un grand merci pour vos réactions, pour ou contre je m'y attendais ; c'est comme ça dans tout les domaines de la vie En gros vous êtes quand même pour et ça fait plaisir. Juste pour expliquer mon point de vue par rapport à cette page, je l'ai créée pour partager des images qui sont immédiatement visibles, c'est à dire sans à avoir ouvrir un sujet pour en charger son contenu ; en fait c'est juste pour se "rincer l'oeil", se faire plaisir en zieutant des momogs et en commentant si l'envie se fait . Peut-être que les non propriétaire d'unimog, comme moi, comprendront mieux la démarche. Dans tout les cas unimog mania restera indispensable pour toutes les infos utiles, aides diverses etc ; donc je ne devrais pas vous faire de l'ombre. Encore un grand et à bientôt. Eric |
| | | Eric.Sch
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 17:59 | |
| |
| | | Eric.Sch
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 18:00 | |
| |
| | | Eric.Sch
| Sujet: Re: momog sur facebook Mar 19 Nov 2013, 18:01 | |
| - tito a écrit:
- Je considère pas ça comme de la concurrence,c'est vraiment différent d'un forum,et tu as raison de le faire,il y avait pas de pages francophone traitant de mog sur facebook.
C'est pas sur facebook que tu apprends à changer l'embrayage,tu montres ton engins,voir tes exploits et puis c'est tout (c'est déjà pas mal) C'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur le monde unimog.La seule réserve que j'ai,c'est que tout les unimogers facebookers francophones connaissent unimog mania,donc tu n'auras pas beaucoup de nouveaux mog en photo.Pour voir vraiment de nouveaux mog,une page facebook en anglais serrait nécessaire,mais ça ça existe déjà! Je suis sur que Fabien y a pensé,mais qu'il a déjà assez à faire avec le forum.D'ailleurs j'en profite pour le remercier ,car gérer un forum ça prend beaucoup de temps,et quand on a un travail,une famille,une maison,des engins ,un cochon,je sais pas comment on trouve le temps? Le tout complétement bénévolement,voir ça lui coute des sous...(j’oublie pas Denis bien sur,qui comme tout les retraités (ultra)actifs que je connais,ont encore moins le temps qu'avant ! ) Merci les gars ! Je te met des photos de mon 411 pour alimenter ta page,@+
Merci Tito, je les mets en partage pour qu'elles soient visibles dès l'ouverture de la page |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: momog sur facebook | |
| |
| | | | momog sur facebook | |
|