UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

momog sur facebook

+2
waby
Eric.Sch
6 participants
AuteurMessage
Eric.Sch

Eric.Sch

Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.

Pays : france
Prénom : Eric

momog sur facebook Empty
MessageSujet: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:44

Pour ceux qui utilise Facebook j'ai créé une page consacrée à l'échange sur les Unimog, j'epére avant tout des partages d'images, venez nombreux cheers 

Dernière édition par Eric.Sch le Ven 05 Aoû 2016, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waby

waby

Modéle de votre(vos) mogs : 401.101
Pays : belgique
Prénom : Michaël
Année : 1974...treès bonne année!!!!

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:05

Facebook c'est bien mais unimog-mania c'est bien mieux!!!!!!!momog sur facebook 263647 

Vois pas ce que ça amene de plus...
Lebbe

Lebbe

Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 06:41

Concurrence déloyale booooouuuuuu!!!!!
tito

tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Pays : AUTRE
Prénom : christophe
Année : 1959

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 08:05

Je considère pas ça comme de la concurrence,c'est vraiment différent d'un forum,et tu as raison de le faire,il y avait pas de pages francophone traitant de mog sur facebook.
C'est pas sur facebook que tu apprends à changer l'embrayage,tu montres ton engins,voir tes exploits et puis c'est tout (c'est déjà pas mal)
C'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur le monde unimog.La seule réserve que j'ai,c'est que tout les unimogers facebookers francophones connaissent unimog mania,donc tu n'auras pas beaucoup de nouveaux mog en photo.Pour voir vraiment de nouveaux mog,une page facebook en anglais serrait nécessaire,mais ça ça existe déjà!
Je suis sur que Fabien y a pensé,mais qu'il a déjà assez à faire avec le forum.D'ailleurs j'en profite pour le remercier ,car gérer un forum ça prend beaucoup de temps,et quand on a un travail,une famille,une maison,des engins ,un cochon,je sais pas comment on trouve le temps?
Le tout complétement bénévolement,voir ça lui coute des sous...(j’oublie pas Denis bien sur,qui comme tout les retraités (ultra)actifs que je connais,ont encore moins le temps qu'avant ! Laughing ) Merci les gars !
Je te met des photos de mon 411 pour alimenter ta page,@+
waby

waby

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 09:25

Je réagis de cette façon car c'est, à mon sens, à Fabien de décider en premier lieu de la forme qu'il souhaite donner à la suite avec, ou non, cette page Facebook.

Compte tenu de toutes les choses positives qui ressortent de ce forum, de tout le boulot et l'investissement qui y est fait par les personnes qui le tiennent, il me semble que cela aurait été la moindre des chose de leur laisser le choix! On va pas en faire un fromage mais je trouve que c'est un manque de respect, même si ce site ou les personnes qui le fréquentent n'ont pas une exclusive sur tout ce qui touche à l'unimog en France, Belgique et régions avoisinantes...momog sur facebook 448225 
Fabien
Admin
Fabien

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:01

moi je trouve ça plutôt bien

- je ne suis pas Facebook donc ce n'est pas moi qui ferai un page facebook sur les unimog

- facebook peut être une façon différente de partager sa passion avec son entourage

- et cette page ne s'appelle pas unimog-mania donc je n'ai pas à donner mon accord

et le forum momog sur facebook 824334  sera quand même dur à détrôner; j'aime bien la compétition alors si vous voulez le défier, faites vous plaisir tongue 

waby

waby

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:05

Le chef a parlé, vive le chef!!!!!lol! lol! lol! king 

Eric, tu pourras donc compter sur notre indéfectible soutient!!!momog sur facebook 471637 
zombinis

zombinis

Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Prénom : christian
Année : 01/1975

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:28

et FABIEN aussi sur le notre dans momog sur facebook 533477 momog sur facebook 824334 momog sur facebook 529068732 
Eric.Sch

Eric.Sch

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:58

Salut tout le monde,

Un grand merci pour vos réactions, pour ou contre je m'y attendais ; c'est comme ça dans tout les domaines de la vie Wink 
En gros vous êtes quand même pour et ça fait plaisir. Juste pour expliquer mon point de vue par rapport à cette page, je l'ai créée
pour partager des images qui sont immédiatement visibles, c'est à dire sans à avoir ouvrir un sujet pour en charger son contenu ; en fait c'est juste
pour se "rincer l'oeil", se faire plaisir en zieutant des momogs et en commentant si l'envie se fait Wink. Peut-être que les non propriétaire d'unimog, comme moi, comprendront mieux la démarche.
Dans tout les cas unimog mania restera indispensable pour toutes les infos utiles, aides diverses etc ; donc je ne devrais pas vous faire de l'ombre.

Encore un grand momog sur facebook 63835  et à bientôt.

Eric
Eric.Sch

Eric.Sch

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:59

waby a écrit:
Le chef a parlé, vive le chef!!!!!lol! lol! lol! king 

Eric, tu pourras donc compter sur notre indéfectible soutient!!!momog sur facebook 471637 

momog sur facebook 471637 
Eric.Sch

Eric.Sch

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:00

Fabien a écrit:
moi je trouve ça plutôt bien

- je ne suis pas Facebook donc ce n'est pas moi qui ferai un page facebook sur les unimog

- facebook peut être une façon différente de partager sa passion avec son entourage

- et cette page ne s'appelle pas unimog-mania donc je n'ai pas à donner mon accord

et le forum momog sur facebook 824334  sera quand même dur à détrôner; j'aime bien la compétition alors si vous voulez le défier, faites vous plaisir  tongue 

Super ouverture d'esprit, merci chef sunny 
Eric.Sch

Eric.Sch

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:01

tito a écrit:
Je considère pas ça comme de la concurrence,c'est vraiment différent d'un forum,et tu as raison de le faire,il y avait pas de pages francophone traitant de mog sur facebook.
C'est pas sur facebook que tu apprends à changer l'embrayage,tu montres ton engins,voir tes exploits et puis c'est tout (c'est déjà pas mal)
C'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur le monde unimog.La seule réserve que j'ai,c'est que tout les unimogers facebookers francophones connaissent unimog mania,donc tu n'auras pas beaucoup de nouveaux mog en photo.Pour voir vraiment de nouveaux mog,une page facebook en anglais serrait nécessaire,mais ça ça existe déjà!
Je suis sur que Fabien y a pensé,mais qu'il a déjà assez  à faire avec le forum.D'ailleurs j'en profite pour le remercier ,car gérer un forum ça prend beaucoup de temps,et quand on a un travail,une famille,une maison,des engins ,un cochon,je sais pas comment on trouve le temps?
Le tout complétement bénévolement,voir ça lui coute des sous...(j’oublie pas Denis bien sur,qui comme tout les retraités (ultra)actifs que je connais,ont encore moins le temps qu'avant ! Laughing ) Merci les gars !
Je te met des photos de mon 411 pour alimenter ta page,@+

Merci Tito, je les mets en partage pour qu'elles soient visibles dès l'ouverture de la page Wink 
Contenu sponsorisé

momog sur facebook Empty
MessageSujet: Re: momog sur facebook   momog sur facebook Icon_minitime

momog sur facebook
Page 1 sur 1