|
| pression om 636 | |
| | Auteur | Message |
---|
geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: pression om 636 Lun 29 Aoû 2011, 18:26 | |
| bonjour, le bouchon de remplissage d'huile de mon 636 qui est dans le bateau, a les cotés ouverts pour que la pression??? fumée s'echappe mais envoie legerement de l'huille ossi et salope tout le dessus du moteur, ma question svp, est ce que je peux boucher ces ouvertures,et souder un tube sur le dessus du bouchon et faire evacuer les fumées et huilles par un tuyau dans une bouteille ou autres idées si vous avez, bien merci a vous tous. amicalement, Geo |
| | | umog
Modéle de votre(vos) mogs : 421 122 Localisation : 59145 Berlaimont (NORD) Pays : Nombre de messages : 622 Age : 73 Emploi/loisirs : Mécanicien, bricolage et conception de materiel Prénom : Paul Année : 1966 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: pression om 636 Lun 29 Aoû 2011, 20:15 | |
| bonsoir Bien sur que tu peux, tu peux aussi les renvoyer a la sortie du filtre à air, comme sur tous les moteurs actuels. lLe seul problème, si ta segmentation est mauvaise, il y a beaucoup de vapeurs d'huile et ton moteur va fumer bleu en brulant cette huile |
| | | geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: sympa et Lun 29 Aoû 2011, 20:28 | |
| merci pour la reponse, je vais donc faire ca, et mettre un T sous le filtre a huile puisque j'ai deja le reniflard qui y est branché, encore merci? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression om 636 | |
| |
| | | | pression om 636 | |
|