UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Freinage du 406 simple circuit | |
| | Auteur | Message |
---|
frantz
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406 Localisation : aye Pays : Nombre de messages : 83 Age : 40 Emploi/loisirs : Automaticien Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Freinage du 406 simple circuit Mar 31 Mai 2011, 13:52 | |
| bonjour, 2 petites questions sur le freinage du 406 (tambour): Sur notre 406 on peut facilement enfoncer la pédale a fond lorsqu’il n'y a pas de pression d'air, est ce normal ? on devrait quand même avoir du frein même sans air... Sur le schéma si dessous, a quoi sert et en quelle position doit elle être sans remorque et avec remorque, la vanne n°10 Merci de votre aide |
| | | olivierG
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 416 benne hydraulique Localisation : Verberie (60410) Pays : Nombre de messages : 11 Age : 44 Prénom : olivier Année : 1974 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Freinage du 406 simple circuit Mer 12 Oct 2011, 19:44 | |
| Bonsoir, la réponse est tardive mais je n'ai vu le sujet qu'hier. Je peux répondre pour la vanne : elle sert à faire commuter le système d'assistance de freinage (Master Vac) à une pression plus faible quand il y une remorque attelée. Sans remorque elle doit être fermée (pas de passage d'air). C'est ce que j'ai pu trouver dans les docs car actuellement je suis en pleine rénovation dur circuit pneumatique de mon 416. Et il faut dire que je galère bien !! Cordialement, Olivier |
| | | | Freinage du 406 simple circuit | |
|