! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction
3 participants
Auteur
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 64490 aydius Pays : Nombre de messages : 40 Age : 47 Emploi/loisirs : pompier/voyage Prénom : Bertrand Année : 1963 Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction Mar 01 Mar 2011, 01:40
bonjour a tous une petite vidéo de ce matin avec mon 411
GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction Mar 01 Mar 2011, 06:35
Belle vidéo, merci dommage qu'elle soit si courte, et qu'il n'y ai pas le son
on est jamais content, on en demande toujours plus
cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction Mar 01 Mar 2011, 20:21
bonjour Bertri tu habites à combien de mètres d'altitude pour qu'il neige 40cm chez toi et dit,tu dégageais les routes ou tu te baladais dans des petits chemins?
c'est domage que cette vidéo est courtre mais je suis quand même content de l'avoir vue (même si elle est courte )
allé bonne soirée
Bertri
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 64490 aydius Pays : Nombre de messages : 40 Age : 47 Emploi/loisirs : pompier/voyage Prénom : Bertrand Année : 1963 Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction Jeu 03 Mar 2011, 21:44
Bonsoir .... je vis a 700 mètres d'altitude mais j'ai un gite a 1000m et le mog ouvre la route sur environ 3 km ... le jour de la vidéo (lundi dernier) j'allais "délivrer" mes locataires ... voila une autre vidéo mais de l'année dernière
sur mon site il y a quelques photos et vidéos de plus .... avec le son ... http://gitedefranceaydius.jimdo.com/le-chasse-neige/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction
ce matin 40cm de neige ... le 411 a rempli parfaitement sa fonction