|
| MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
COUDERC
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 vl Localisation : mende 48 Pays : Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT Lun 22 Juin 2009, 13:14 | |
| Salut a tous et merci grace a votre aide mon 404 marche presque bien , apres avoir changé les joints de ma pompe , nettoyé correctement le carburateur , il démarre au quart de tour , toujours ces petites vibrations , effectivement un cylindre donne mal , et apres avoir inspecté mes bougies , l'une d'elle était toujours noire , je me suis apercu qu'elle soufflait a la base et le filetage du puit de bougie est mort suite je pense a un serrage indélicat , ayant trouvé un filet a insérer et l'outil adéquat je vais procéder à la réparation et j'espere maintenant qu'il dépassera les 60 kms/ h LA COMPRESSION DE CE CYLINDRE PARTANT par la base de la bougie , je pense que ces petites vibrations venaient de là !! qu'en pensez vous ? Au fait il est passé au controle nickel sauf défaut d'étanchéitée du moteur et boite pas mal pour un véhicule de 45 ans !! salut j'attend vos avis et merci encore |
| | | matt43
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 225 Age : 40 Prénom : Mathieu Année : 1960 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT Lun 22 Juin 2009, 21:03 | |
| Ben si il est passé c'est qu'il est en bon état malgré tout! Pour savoir si les vibrations viennent de la faut tester on sais jamais! |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT Mar 23 Juin 2009, 12:55 | |
| eh bien voilà un 404 prêt à rouler, alors yapuka
sauf erreur de ma part, on n'a pas encore pu voir le bout de son capot sur des photos, on attend les présentations en bonne et due forme du moggeur et de sa monture :dd: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT | |
| |
| | | | MON 404 RONRONNE PRESQUE PARFAITEMENT | |
|