|
| Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
berber66mob
Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays : Nombre de messages : 360 Age : 62 Emploi/loisirs : Administrateur de biens Prénom : Bernard Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Dim 30 Mai 2010, 17:44 | |
| Salut a tout le monde d'Unimog-Mania, ayant reçus plusieurs messages privés affin de me consoler de la défaite de l'USAP contre CLERMONT Je teins a vous rassurer les amis : bien sur je suis déçus de la mauvaise prestation de mes joueurs favoris , mais je continuerai a les soutenir quand même . Je n'oublie pas que dans le Top 14 ( quatorze meilleures équipes françaises ) bien qu'ils ne disposent que du huitième budget très loin derrière les grosses écurie , et que la grande majorité de nos joueurs sont catalans de souche ( équipe avec le moins de joueurs étrangers du Top 14 ) , l'USAP est toujours dans le carré des finaliste et même champion de france 2009 , on peut être fier d'eux . Comme je le dis dans le titre de ce post , ce qui compte pour nous les Catalans lors de ses match a l'extérieur , c'est la convivialité de nos apéros et grillades , en autre je peux me targuer d'avoir fait griller sous la tour eiffel sur le champ de mars pour la quatrième fois (et ce sans jamais aucuns incident a déplorer ) . Même sur facebook , ils ne peuvent rivaliser avec leur beuveries a la con . Pour ceux qui connaissent ou ont visité Paris , avez vous déja vus le champ de mars comme ça ??? Cela devient un rituel , égayer la grisaille de notre capitale en sang et or , faire le bonheur des photographes nippons , toujours très impressionnés par nos Cargolades . Chaque petit groupe de Catalan , se déplace ( en voiture , en bus , en TGV ou en avion ) mais toujours avec ses souches de vigne quelques sarments , une grille , quelques victuailles ( saucisses , boudins , roustes et escargots ) et son vin . Les touriste et les parisiens de passage sont toujours invités à partager nos grillades . Notre Conseiller Général est toujours de la fête a nos cotés , sinon on en changerez . ( il aime bien le muscat ) Ici je parle de Rugby ( on est bien loin du foot ) , les supporter adverses se respectent , s'embrassent et font toujours la fête ensembles , quelques Clermontois égarés sur le champ de mars , ont été ravitaillés . Ce fut une belle fête , a l'année prochaine . Amicalement Berber |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Dim 30 Mai 2010, 18:06 | |
| c'est bien, les ptits gars, continuez comme ça ! et vive le rugby ! |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Dim 30 Mai 2010, 18:09 | |
| Et oui hier soir j'ai dit à Fab Berber doit être à Paris je ne me suis pas trompé! allez ils gagneront l'année prochaine! ça t'as pas empêché de faire la fête et tant mieux! Cindy |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Dim 30 Mai 2010, 19:06 | |
| Et tu finis sur la grille des escargots , Fabien |
| | | berber66mob
Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays : Nombre de messages : 360 Age : 62 Emploi/loisirs : Administrateur de biens Prénom : Bernard Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Dim 30 Mai 2010, 20:40 | |
| T'as raison Philippe , j'ai encore jamais fais de méchoui sous la tour eiffel , peut être en 2011 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook | |
| |
| | | | Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook | |
|