|
| Cherche plan de faux châssis | |
| | Auteur | Message |
---|
JEFE
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint Loup 82 Nombre de messages : 137 Age : 51 Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel Prénom : jean-françois Année : 1973 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Cherche plan de faux châssis Sam 20 Mar 2010, 20:08 | |
| Bonjour à toutes et tous,
je souhaiterais monter une grue sur mon 406, pour ce faire, apparemment il faudrait qu'elle soit monter sur un faux châssis . C'est pour cela que je fais de nouveau appel aux experts pour savoir si qqn aurait un plan dans un fond de tiroir. D' avance merci à vous et à bientôt. |
| | | ludovic24
Modéle de votre(vos) mogs : 403 Localisation : dordogne Pays : Nombre de messages : 63 Age : 46 Emploi/loisirs : technicien automobile Prénom : ludovic Année : 1971 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cherche plan de faux châssis Lun 19 Juil 2010, 18:34 | |
| Salut Jefe j'ai un faux châssis qui était monté sur mon 403 (idem 406 ) sur lesquel était fixé une grue à l'arrière de la cabine, la benne étant décalée vers l'AR à l'AR il y a deux bras sur lesquels étaient fixées les verins stabilisateurs |
| | | berber66mob
Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays : Nombre de messages : 360 Age : 62 Emploi/loisirs : Administrateur de biens Prénom : Bernard Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cherche plan de faux châssis Lun 19 Juil 2010, 21:19 | |
| Bonjour , J'ai ça y plus qu"a enfiler le petit mog dessous . Amicalement Berber . |
| | | JEFE
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint Loup 82 Nombre de messages : 137 Age : 51 Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel Prénom : jean-françois Année : 1973 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cherche plan de faux châssis Mar 27 Juil 2010, 17:38 | |
| Merci les gars pour vos reponses,
entre temps j'ai reussi à faire partir le vieux dodge wc51 sur lequel est monté la grue, donc pour l'instant je vais le laisser dessus. En ce moment je suis entrain d'équiper le mog avec un relevage avant et une prise de force rabaissée d'environ 40 cm par rapport à l'origine. Je suis sur le point d'avoir fini, encore quelques jours de travaux et je vous mettrais des photos sur le site.
Merci encore, le matos est super et sans indiscrétion pourriez vous me donner les prix si c'etait à vendre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche plan de faux châssis | |
| |
| | | | Cherche plan de faux châssis | |
|