|
| Fuite d'huile | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Fuite d'huile Lun 01 Mar 2010, 21:17 | |
| bonsoir, sur mon 800, j'ai une fuite d'huile de direction dans la cabine, au bout de la colonne de direction juste a l'entrée de l'orbitrole. il y a un petit souflet et en dessous on voit un joint spy tenu par un circlips. est ce que quelqun a déja eu cette fuite? et est ce que se joint est standard et est ce qu'il existe une pochette de joint pour l'orbitrole avec des dimensions specifiques? merci de votre aide bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile Mer 03 Mar 2010, 20:00 | |
| ,oui ,c est le joint spi de l orbitrole ,merco ne livre plus la collect de reparation, il faut deposer l orbitrole est le faire controle par une boite hydro,comme hydrokit , |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile Mer 03 Mar 2010, 20:40 | |
| oui comme la mageur partie des tracteurs et engins agricoles, limite vitesse 40 kmh si freins sur 4 roues |
| | | frantz
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406 Localisation : aye Pays : Nombre de messages : 83 Age : 40 Emploi/loisirs : Automaticien Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile Ven 05 Mar 2010, 08:46 | |
| oui.. c'est bien comme ca... On a du ramener un mb trac sans huile de direction, sans freins et embrayage bloqué.... 1Km a faire je dis pas le bazard... plus de direction du tout..... |
| | | ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile Lun 08 Mar 2010, 22:06 | |
| merci bien de vos reponces. mais pour la demonter c'est pas très pratique. est ce que l'on peu l'enlever sans lever la cabine? |
| | | frantz
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406 Localisation : aye Pays : Nombre de messages : 83 Age : 40 Emploi/loisirs : Automaticien Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile Mar 09 Mar 2010, 08:54 | |
| si j'ai bon souvenirs.. il y a 2 caches en plastiques au niveau de la tole qui recouvre la direction ... a part ca... pas d'acces possibles sans enlever la cabine (pas tres compliqué.. on sait la basculer en arrière je pense.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile | |
| |
| | | | Fuite d'huile | |
|