|
| Phare de travail comment allumé | |
| | Auteur | Message |
---|
nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de faire l'aquisition d'un unimog 406... celui-ci est équipé des phare de travail... mais impossible de mettre la main sur le bouton qui les allument... ou alors j'ai un faux contact quelque part...
Est ce que qu'un peut m'aider?
Merci!!!
Olivier |
| | | crob
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : corenc 38 Pays : Nombre de messages : 783 Age : 49 Emploi/loisirs : pilote..... de tramway Année : 1961 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 18:16 | |
| peux pas t'aider .... aprés peut-etre .... |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 18:39 | |
| même après d'ailleurs ... car il faudrait demander à l'électricien qui a installé les phares mais la seule méthode à mon avis est de partir des phares ... et de suivre les fils |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 19:42 | |
| A voir aussi si les phares fonctionnent avec le contact,as tu testé avec le contact mis ? Ou bien avec les veilleuses..... |
| | | nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 21:19 | |
| Voila sorry j'avais oublié de me présenter... je pensais que les feux de travail était monté d'origine par mercedes? Je pense avoir tout testé... si quelqu'un sait ou se trouve l'interrupteur?
Ce n'est pas sur le commodo des phares et des clignoteurs, la il n'y a que les grands phares... |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5864 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 21:28 | |
| Sur mon 416, il me semble qu’ils marchaient qu’avec les phares Ça fait un moment que je ne m’en suis pas servi Et de mémoire l’inter dessous a gauche |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 21:45 | |
| sur mon 2150, c'est ou les phares classiques, ou les phares de travail, avec un inverseur sur le coté gauche du tableau de bord |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5864 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 22:01 | |
| Je sais qu’a la drire les phares de travail ne leurs plaisaient pas Ils m’avaient demandé de les supprimer Sur certains véhicules, il faut changer de prises à coté des fusibles Pour faire marcher ou les phares du bas, ou les phares du haut, pas les deux a la foi |
| | | nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 22:07 | |
| Je vais voir des que j'aurai enlevé le chargeur schimdt FL4 car la je n'ai plus accès aux fusibles... Sinon j'ai un interrupteur au pied (à droite coté siege)... mais je pense qu'il sagit d'autre chose, le lave-glave p-e? |
| | | sprinder83
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124 Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63 Pays : Nombre de messages : 1626 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Henri Année : 1971/ 1966 / 1972 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Sam 20 Fév 2010, 23:11 | |
| D'origine, à droite des portes fusibles, se trouvent deux socles de prises femelles de 6 (?) bornes dans lesquels sont enfichés deux prises males. Il suffit d'intervertir les deux prises. |
| | | nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Dim 21 Fév 2010, 15:34 | |
| - sprinder83 a écrit:
- D'origine, à droite des portes fusibles, se trouvent deux socles de prises femelles de 6 (?) bornes dans lesquels sont enfichés deux prises males. Il suffit d'intervertir les deux prises.
Nickel c'est effectivement ca... Qd j'inverse les cables les feux de travail éclaire, et il n'y a également les veilleuses aux clignoteurs qui fonctionnent... Merci bcp !!! |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé Dim 21 Fév 2010, 19:41 | |
| Quand on fait une RTI pour service hivernal , il est imperatif de ne pas pouvoir passer des phares de travail à ceux de route ( et inverssement ) en roulant . C'est pour cela que sur le 2150 de Denis par exemple il faut ouvrir la porte en grand pour pouvoir actionner le bouton inversseur ou sur un 406 accéder au compartiment moteur . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare de travail comment allumé | |
| |
| | | | Phare de travail comment allumé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |