|
| Saines occupations pendant l'hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Saines occupations pendant l'hiver Dim 20 Déc 2009, 09:00 | |
| Comme je ne savais pas quoi faire hier après-midi, et qu'il faisait trop froid pour travailler sur mes engins, j'ai décidé d'aller faire un tour sur route et chemin, aucun problème, où ça s'est gâté c'est quand j'ai persisté et été mettre les roues dans mon terrainLa difficulté réside dans le fait de ne pas enterré le camion "tireur", car ce serait plus délicat, mais il suffit de les déterrer un par un, ça m'est arrivé une fois, c'est juste plus long Pour s'amuser, mon fils Vincent a voulu repasser au même endroit tout de suite après le déplantage, juste pour voir s'il est plus malin que son père Et oui c'est comme ça avec les gamins de 18 ans
Il est passé un peu coté et à fait 3 mètres de plus, heureusement la grue était toujours là, mais on a fini à la nuit
Il y a 4 ou 5 photos de plus sur mon site je vous mets le lien si ça vous dit http://galevinc.e-monsite.com/album-cat-1-136345.html |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Dim 20 Déc 2009, 09:14 | |
| |
| | | GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Dim 20 Déc 2009, 09:25 | |
| Il y a même 2 treuils j'aurais pu m'accrocher à un chêne derrière avec le treuil arrière mais cela m'aurait fait capituler devant l'obstacle et puis c'est plus marrant comme ça par contre il a bien fallu treuiller, en tirant ça suffisait pas |
| | | ghislain
Modéle de votre(vos) mogs : deux 406 Localisation : bretagne, côtes d'armor, saint brieuc Nombre de messages : 64 Age : 44 Emploi/loisirs : transport Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Lun 21 Déc 2009, 12:36 | |
| ah les gosses... remarque j'aurai fait la même chose et pourtant j'ai un peu plus de 18 ans... en tout cas tu as de superbe engins tu dois bien t'amuser avec çà. |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Lun 21 Déc 2009, 15:14 | |
| Encore un gosse avec son gros joujou!!! Vous cherchez vraiment la misère tous!! mais on adore ce genre de photos et vous ça à l'air de vous amusez donc c'est l'esentiel!! Cindy |
| | | GALEVINC
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Lun 21 Déc 2009, 21:12 | |
| On s'amuse comme on peut Et puis quand on a passé de longues (très longues parfois) heures à remettre en état ces engins, il faut s'en servir pour se prouver qu'on a bien travailler, et en plus ils ont étés conçus pour ça! Et ça nous fait rester jeunes non de non |
| | | gamin08
Modéle de votre(vos) mogs : 411& 2 421 torpedo Localisation : ardennes 08150 Nombre de messages : 433 Age : 61 Emploi/loisirs : cond. engin tp-pl Année : 55-72 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Lun 21 Déc 2009, 22:46 | |
| je sais plus ou j'ai lu cette réplique,mais elle nous va comme un gant !!! la différence entre un adulte et un enfant,......c'est le prix de leurs jouets |
| | | GALEVINC
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver Mar 22 Déc 2009, 08:42 | |
| Histoire de bien faire comprendre à tout le monde que l'on est pas complètement fous Mais en train de le devenir, une vidéo de mon petit gars en pleine action http://galevinc.e-monsite.com/rubrique,videos,315939.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saines occupations pendant l'hiver | |
| |
| | | | Saines occupations pendant l'hiver | |
|