|
| Pour les gens du Sud | |
|
+3voyageenmog poupou19 TJ.Planté 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
voyageenmog
Modéle de votre(vos) mogs : En recherche active d'une cellule de 3,60 de long sur2,45 de large et 2 m de haut pour notre joli camion :-) . actulllement nous voyageons en land rover 110 à toit relevable http://voyageenland.chez-alice.fr/
www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland Localisation : Montpellier (34000) Pays : Nombre de messages : 110 Prénom : Jean Année : Post 90 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Ven 11 Déc 2009, 22:01 | |
| - phil 11 a écrit:
- Tu as raison Jean ,tout est dans la boite à gants .
Je connais bien la personne qui l'a achetté , il en a une utilisation bien précise ( fraise à neige , 4 roues directrices c'est le top quand ça marche ) et en plus il a plein de Mogs pour les pièces . On a déja été en concurance pour d'autres véhicules et j'ai jamais rien eu ( il a des moyens qui lui permettent le déraisonnable ) C'est le jeu , on peut pas tout gagner . Pour le prix , je vais dire qu'il est trés correct pour un véhicule de ce type , de cet age , et de ce kilométrage si on en a l'utilité . Je le voyais avec une tribenne arrière (trop court pour un camion de voyage ) C'était un peu juste à but commercial . AU fait tu as fait vite pour rentrer t'es pas venu en Mog toi Effectivement si il a les pièces les moyens, que c'est pour en faire une fraise juste avant l'hiver .... on pouvait pas lutté... On aurait presque pu monter vachement plus.. juste pour rire Ben quoi on à le droit de se marrer un peu |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Ven 11 Déc 2009, 22:03 | |
| Faut dire aussi qu'on peut pas récupérer la TVA sur le matériel POMPIERS , ça fait ch........ |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Ven 11 Déc 2009, 22:05 | |
| T'a raison Jean , monter juste pour rire , je t'en laisse la responsabilité |
| | | voyageenmog
Modéle de votre(vos) mogs : En recherche active d'une cellule de 3,60 de long sur2,45 de large et 2 m de haut pour notre joli camion :-) . actulllement nous voyageons en land rover 110 à toit relevable http://voyageenland.chez-alice.fr/
www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland Localisation : Montpellier (34000) Pays : Nombre de messages : 110 Prénom : Jean Année : Post 90 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Ven 11 Déc 2009, 22:06 | |
| - phil 11 a écrit:
- T'a raison Jean , monter juste pour rire , je t'en laisse la responsabilité
C'est bien ce que je disais... on peu même plus rire en France Même si je te l'accorde cela n'aurait pas été du meilleur gout... tu crois que ça arrive pour de vrai .... |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Sam 12 Déc 2009, 07:28 | |
| ok, il en avait besoin, mais pour monter si haut, il y avait un 2ème enchérisseur (au moins ..), il voulait faire quoi avec, lui ? on trouve des Mogs de ce type avec un pont arrière rigide pour bien moins que ça, non ? donc il a juste acheté les ennuis ? |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud Sam 12 Déc 2009, 08:58 | |
| - voyageenmog a écrit:
tu crois que ça arrive pour de vrai .... je ne crois que des gens rigoleNT avec ça, du moins pas sur un objet cher $$
par contre ce qui se fait toujours, c'est que les types se mettent d'accord sur les lots avant le début de la vente chacun dit quel objet l'interresse le plus et en suite si un accord est trouvé alors le gens n'enchérissent pas sur l'autre objet : chacun peux y trouver son compte
mais c'est sans compter sur la présente d'un tiers qui n'ai pas un habitué (on voit souvent les même têtes) Fab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les gens du Sud | |
| |
| | | | Pour les gens du Sud | |
|