| Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) | |
|
+10cousinhub cagouillard MIC lalolotte GALEVINC CATERXAV TJ.Planté ericb07 Fabien jean-baptiste p 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-baptiste p
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 88 Pays : Nombre de messages : 335 Age : 40 Emploi/loisirs : exploitant forestier Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 14:31 | |
| Je souhaite un trés bon Noël pour celui ou ceux qui n'ont volé 4 tronçonneuses, 2 bibons d'essences + huile (rempli biensur), une hachette et 2 jeux de clefs Facom. Si le E.......... géne quelqu'un, je m'en excuse mais je ne trouve pas de mots vraiment appropriés. Celà c'est passé la nuit derniére. En tout cas pour ma part, mon noël est fini (J'espére que ce n'est pas papa noël qui est passé avant l'heure (s'il avait peur d'avoir un arbre devant son traineau, je lui aurrais prété sans probléme une tronçonneuse ou même aller avec lui pour le couper). Seulement c'est que je n'y crois plus au pére noël depuis quelques temps déjà. JE SUIS VRAIMENT DEGUOUTE QUI? Merci à tout ceux qui liront ce message J B |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
jean-baptiste p
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 88 Pays : Nombre de messages : 335 Age : 40 Emploi/loisirs : exploitant forestier Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 14:53 | |
| devant chez moi dans mon petit garage et encore j'ai peut être pas tout vus.......
merci en tout cas J B |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 15:02 | |
| pour ce qui est des annonces sur internet je compte bien regarder mais le pire c'est qu'il (s) m'en on (t) laissé une. Ouff elle n'avait plus de guide, ils ont du pensé qu'elle était foutu. Ils n'ont laissé 2 casques de bucheronnage, 2 compas, mon tourne billes, ma hache, mes métres, mon merlin et mes coins. J'avais aussi une meuleuse, une ponçeuse et elles sont toujours la. Mais je suis quand même ...................
J B
|
|
| |
ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 15:21 | |
| Salut. A mon avis,direction les pays de l'Est. Une équipe a sévit par chez moi l'année derniere.Désolé pour toi. |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 15:31 | |
| Je par voir dans mon batiment à mon dépot je reviens ce soir à plus tard |
|
| |
ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 15:39 | |
| Ces equipes là sont en générales bien renseignées,ils savent ou ils tapent et ne ciblent en général que les tronçonneuses.Peut etre que quelqu'un a vu tourner un véhicule suspect dans le coin les jours précédents? Essayes de passer un bon Noel quand meme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Ven 24 Déc 2010 - 16:03 | |
| volé des outils de travail surtout les tronçoneuses , c est comme volé l épée d un chevalier , il y a pas de mots ,malheuresement je ne peut que compatir, mon collégues laurent c est fait volée une 66 dans son express au bois, ily a 1mois un fustier prés de chez moi c est fait volé 4 tronço dans son dépot, c est vraiment (dégueu ), bon courage jb |
|
| |
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 0:46 | |
| Dégueulasse, je ressens ce que tu ressens mais que faire ? sinon te dire COURAGE mon pauvre. |
|
| |
CATERXAV
Modéle de votre(vos) mogs : UN 404 VL DOKA decouvrable !!!!!!!!!!!!!!! Localisation : la boisse 01 Pays : Nombre de messages : 104 Age : 52 Prénom : xavier Année : 1961 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 7:02 | |
| par contre si tu les voit sur e bay ou autre appel moi !!!!!!!!!! je veux bien me faire passer pour l acheteur ...............avant de leur defonce la gueulle a coup de manche de pioche ...... desole d etre si agressif mais ca nous est arrive au bois il y a deux ans et ca enerve vraiement !!!!!!!!! mes sthil penses a toi |
|
| |
GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 8:35 | |
| C'est vraiment dégueulasse,
mais ce sont en général des équipes qui écument un coin en quelques jours et disparaissent
ça plus le gazole vive la fête
aller bon courage à toi
|
|
| |
lalolotte
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : St FLORENTIN dans l'Yonne (89) Pays : Nombre de messages : 172 Age : 58 Emploi/loisirs : Terrassement et espace vert Prénom : Laurent Année : 1962 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 9:34 | |
| De tout coeur avec toi, c'est vraiment les boules.... |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 10:10 | |
| Bonjour
Merci à tous, les gendarmes sont prévenus, je les ai apellé hier soir en vous quittant ils doivent passer aujourd'hui, si non j'irais. Autrement dans mon dépot, rien de parti (c'est toujours ça). Je vous tiendrais ai courant. Bonne journée
J B |
|
| |
MIC
Modéle de votre(vos) mogs : 401 Localisation : alsace Pays : Nombre de messages : 37 Age : 55 Emploi/loisirs : jardinier Prénom : michel Année : 1956 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 11:48 | |
| je partage ta colere!!contre ces e....! ca m enerve!!! bon courage mic |
|
| |
cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 12:34 | |
| Ca me rapelle de mauvais souvenirs. Faut jamais chercher les coupables très loin Je compatis. |
|
| |
cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 17:57 | |
| |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 18:12 | |
| hop hop hop !
ne mettez pas de communauté en cause, je ne veux pas avoir de soucis |
|
| |
vinc hzj73
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 31 Pays : Nombre de messages : 91 Age : 46 Année : 1977 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 25 Déc 2010 - 18:14 | |
| Tu as bien raison ce sont de vrais E........! Je compati ! |
|
| |
pierrev
Modéle de votre(vos) mogs : 421
Localisation : Brabant Pays : Nombre de messages : 76 Age : 54 Prénom : Pierre Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Suite... Sam 25 Déc 2010 - 23:04 | |
| Soyez attentifs a ce qu'ils ne viennent pas chercher le reste...c'est arrivé dans ma région. Good luck ... |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:02 | |
| Et voila encore un aprés midi passé chez les gendarmes, cet fois ci ils sont venu dans le bâtiment de mon dépot la nuit derniére. Bon il y en a pour moin cher mais ça fait toujour et encore une fois de plus C........ . Ils ont pris juste quelques bombes de peinture et tout ce qui était en fil électrique (couper a la pince coupante à ras des boitiers du groupe électrogéne, et de la scie à ruban) sans même couper le cadenas de la porte. Les gendarmes ont u beaucoup de travail aujourd'hui (3 vol signalés aujourd'hui). Je me pose vraiment des questions J B |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:04 | |
| Et aussi le fil électrique de mon compresseur couper aussi au boitier.
Voila j'ai plus qu'a racheter encore du câble électrique.
J B
|
|
| |
ericb07
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:23 | |
| Il va falloir qu'ils passent la vitesse superieure les gendarmes chez toi! Car 2 vol a peu d'intervalle,ça commence a faire! Aprés on s'étonne que de braves types tirent sur des voleurs... |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:37 | |
| tu a raison, on ne sait pas vraiment comment on réagirait en tombant dessus..... Mais les gendarmes disent qu'il ne vaut pas prendre de risque, seulement faire attention a tout les détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:48 | |
| c est dingue, deux fois de suite! tu n as pas de chien , |
|
| |
jean-baptiste p
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Sam 15 Jan 2011 - 18:57 | |
| oui comme tu dis Roger c'est dingue Si pourtant j'ai un chien mais il est petit en taille et heu...... comment dire il aboit que 5 fois par an a peu prés, il est peut être trop tranquil mais il est quitte de me casser les oreilles tout le temps Mais cette fois ci c'est a mon dépot qui est à 2 km et demi de chez moi J B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) | |
| |
|
| |
| Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) | |
|