|
| ETEINDRE LE MOTEUR | |
| | Auteur | Message |
---|
bob
Modéle de votre(vos) mogs : aucun jeep moteur OM 636 en restauration pour avoir un "petit tracteur" a la maison Localisation : Cahors (46000) Pays : Nombre de messages : 35 Age : 49 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: ETEINDRE LE MOTEUR Lun 02 Nov 2009, 19:58 | |
| Comment puis faire pour installer un coupe circuit qui arreterai mon moteur...aujourd'hui je suis obligé de faire caler (et ca cale pas comme ca un 636 ) le moulin pour m'arreter il y a bien un neman avec une clé mais avec ou sans la clé et dans n'importe quelle position je demarre mais n'eteint pas!!! ou pourrais placer un contacteur et de quel type?? merci |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: ETEINDRE LE MOTEUR Lun 02 Nov 2009, 20:21 | |
| le contacteur il est sur la pompe à injection ! tu tires sur la chevillette à l'arrière de la pompe et la bobinette s'arrêtera ... le moteur aussi et pour démarrer à froid, tu pousses pour envoyer + de GO |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: ETEINDRE LE MOTEUR Lun 02 Nov 2009, 20:28 | |
| exact, d'origine l'arret est "mécanique"
sinon si tu veux faire une modif : il te faut intercaler une electrovanne 12v sur la durite d'arrivée de gasoil.
PS : ça quoi cette mini pelle que tu as mis à coté de ton pseudo ? c'est à toi (j'adore ces engins bizars) Fabien |
| | | bob
Modéle de votre(vos) mogs : aucun jeep moteur OM 636 en restauration pour avoir un "petit tracteur" a la maison Localisation : Cahors (46000) Pays : Nombre de messages : 35 Age : 49 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ETEINDRE LE MOTEUR Lun 02 Nov 2009, 21:14 | |
| merci quelle rapidité des demain j'irai jetter un coup d'oeil a cette "chevillette" et vous tient au courant. la pelle??? ah ah...qu"est ce que c'est? c'est en fait une minipelle araignee, deplacement avec le godet et deux patins... ca peut s'atteler comme une remorque en passant les roues devant... c'est leger, pas trop puissant (moteur honda type groupe electro qui alimente la pompe hydraulique) ca passe partout meme pendu sur une corde pour le boulot (j'ai juste mis le moteur sur charniere pour qu'il travaille tjrs plus ou moins de niveau...) et ca vient du canada: candig.com j'ai acheter ca a un pisciniste(!) car l'inconvenient de la bete c'est que l'angle du godet est limité,donc faut déplacer plusieur fois son tas de terre avant de le mettre derriere soi mais bon ca ou la pelle a main...euh...ca y est j'ai choisi... a voir le site. au boulot dans la pente...meme les mogs y vont pas... avec l'option parasol (custom!!!) a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETEINDRE LE MOTEUR | |
| |
| | | | ETEINDRE LE MOTEUR | |
|