|
| UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 | |
| | Auteur | Message |
---|
COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 Mer 05 Aoû 2009, 22:59 | |
| Bonjour, Je fais appel aux compétences et à la solidarité des moggeurs au sujet du montage d'un chargeur SCHMIDT FL4 sur un 406. Quelqu'un aurait-il une "platine" de montage du chargeur ( ensemble des pièces fixées à demeure sur le chassis ) à me vendre ? A défaut, je recherche des photos ( détaillées et selon plusieurs angles ) ou un DESSIN , un PLAN ou mieux encore un GABARIT PAPIER avec les différentes COTES des pièces constitutives fixées au camion de façon à les faire fabriquer. ( traçé, diamètre et entre-axe des perçages, épaisseur des pièces ) Bien sûr s'il y a des frais ( photocopies, expédition de docs ... ) je prend en charge, il suffira de me laisser une adresse ( postale + courriel ) en message privé pour un envoi contre-remboursement . Par avance un grand merci pour votre aide, Cordiales salutations JM NOTE: ci-dessous photo d'un chargeur identique sur 406 |
| | | poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 Mar 11 Aoû 2009, 21:01 | |
| c'est bien un scmidt FL4 que je possède
voici des photos
dis moi ce que tu veux savoir
ca ne marche pas les photos je tente de te les envoyer demain matin ou jeudi matin
je n'oublie pas |
| | | COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 Mer 12 Aoû 2009, 00:49 | |
| - poupou19 a écrit:
- c'est bien un scmidt FL4 que je possède
voici des photos
dis moi ce que tu veux savoir
ca ne marche pas les photos je tente de te les envoyer demain matin ou jeudi matin
je n'oublie pas Merci pour ton aide, Exposé de mon problème : j'ai acheté un chargeur FL4 "bâti nu" ; c'est à dire sans les pièces fixées à demeure sur le chassis de l'Unimog et qui permettent d'ancrer/détacher le chargeur sur le camion. Je cherche depuis pas mal de temps à acheter les éléments ad hoc ( France, Allemagne, concessionnaires ou particuliers ... ) sans succès . Par ailleurs, je n'ai aucune idée de la "gu...e" de ces pièces ( pas de FL4 dans ma région ) et j'aimerais les faire fabriquer dans un atelier de mécanique ( découpe plasma et mécanosoudure ), c'est pourquoi j'ai besoin d'images ( détaillées et sur plusieurs angles ) et d' un croquis coté ou encore mieux d'un gabarit papier des formes de découpe et perçages pour chaque élément. J'espère ne pas être trop exigeant et ne pas d'importuner. Si toutefois tu connaissais un "kit" à vendre , je suis preneur et le pb serait réglé. Merci encore, ne te crées pas de contraintes de délai, je peux attendre que tu sois dispo. Cordiales salutations, bonne soirée. JM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 | |
| |
| | | | UNIMOG 406/416 _ Montage CHARGEUR SCHMIDT FL4 | |
|