|
| CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS | |
| | Auteur | Message |
---|
COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS Sam 18 Juil 2009, 00:34 | |
| Bonsoir, J'ai acheté récemment un chargeur SCHMIDT FL3 en pièces mais il me manque les deux vérins principaux. J'en ai trouvé à adapter mais pour ne pas faire d'erreur je me permet de vous solliciter pour connaître précisément les caractéristiques des vérins d'origine : - Longueur entre axes fermés - Longueur entre axes ouverts ( ou course ) - Diamètre du fût - Diamètre de la tige - Diamètre de passage des axes Merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me renseigner, Bien cordialement à tous |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS Sam 18 Juil 2009, 01:15 | |
| Des mogs avec des chargeurs il n'y en a pas des masses mais il y en a quand meme soit patient. a+ |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS Sam 18 Juil 2009, 14:07 | |
| Salut Cookie ! On sait que tu es non loin de notre Leblanc en pays d'Arcachon... :dd: pour les fouines, c'est trop facile !!! Mais peux-tu nous faire un petit post de présentation dans la bonne rubrique et aussi de ton mog, STP !!!? |
| | | COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS Lun 20 Juil 2009, 14:26 | |
| - KATE a écrit:
- Salut Cookie !
On sait que tu es non loin de notre Leblanc en pays d'Arcachon... :dd: pour les fouines, c'est trop facile !!! Mais peux-tu nous faire un petit post de présentation dans la bonne rubrique et aussi de ton mog, STP !!!? Bonjour KATE, Message reçu, toutes mes excuses pour cette incorrection, disons que mon inscription récente et un max de TAF en ce début d'année ont contribués à me faire négliger la plus élémentaire des politesses. Shame of me, honte sur moi !! Donc voici quelques informations à défaut d'un pedigrée complet: J'ai eu 54 balais aux dernières cerises, je réside en Midi-Pyrénées et plus précisément dans le GERS, ce qui contribue largement à l'inflation de mon tour de taille....! Je suis Inspecteur à l'Inspection Générale d'un Ministère et à ce titre en charge des établissements de ce ministère sur les 3 Régions : Languedoc-Roussillon, PACA et Corse. Pour être plus sérieux parlons MOG's, je possède deux véhicules : - Un 416 de 1973 : Torpédo, 6 cyl 5,675 L, boite 6, plateau et grue hydraulique PESCI ( 4,7 t, flèche extensible à 5,05 m ), treuil, prise de force - Un 406 de 1973 : Torpédo, 6 cyl 5,675 L, boite "agricole" 3 gammes + boite relais, PDF, tribenne , tarière sur PDF AV et ... chargeur SCHMIDT + relevage AR en pièces ( l'adaptation sera mes ...devoirs de vacances ). Pour mes loisirs, il y a les travaux à la maison, la mécanique sur tout ce qui roule ; mes chiens Beaucerons, les voyages... Et aussi ( personne n'est parfait ) la moto, je mange 15000 bornes / an avec une grosse allemande à 4 cylindres ( je parle de ma bécane !!!!!! ). Voilà de brèves présentations, Je profite de ce message pour féliciter et saluer les créateurs de ce site et ceux qui le font vivre, respect pour le job !!! Comme tu l'as souhaité , j'ai transposé ce message dans la rubrique qui va bien et j'ai mis à jour mon profil, avec le temps je vais devenir bon élève !! Bien cordialement. JMG |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS Lun 20 Juil 2009, 19:17 | |
| :dd: Thanks a lot !!! :garde à vous: C'est comme partout, avec un tout petit peu d'ordre, on s'en sort beaucoup mieux !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS | |
| |
| | | | CHARGEUR SCHMIDT FL3 / VERINS | |
|