UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| référence relais +centrale clignotant 421 | |
| | Auteur | Message |
---|
rgab
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 65 cieutat Pays : Nombre de messages : 83 Age : 49 Prénom : Gabriel Année : 1978 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: référence relais +centrale clignotant 421 Lun 20 Juil 2009, 09:53 | |
| Voila, sur mon 421 les clignoteurs ne fonctionnent pas (ni les phares d'ailleurs). En scrutant les schémas je m'apercois qu'il semble manquer les 2 boitiers situés à gauche de la boite a fusible (le N°28 et le N°29). Surtout le boitier connecté avec la broche blanche un peu large (visible en haut à gauche sur la photo de la boite a fusible) Quelqu'un peut il me donner les références des ces boitiers qu'il a sur son mog? je présume que ce sont les mêmes sur les 421, 406 etc Savez vous ou en trouver? Merci merci rgab |
| | | rgab
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 65 cieutat Pays : Nombre de messages : 83 Age : 49 Prénom : Gabriel Année : 1978 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: clignoteurs réparés Lun 07 Sep 2009, 15:31 | |
| J'ai refait le cablage à partir d'une centrale cligno très basique récupéré sur une vielle Mercedes, en suivant la doc du cablage électrique de l'unimog et surtout après avoir réalisé que la panne venait du bouton poussoir des warning (récupéré sur un vieux fourgon 608).
Donc voila, le post peut être supprimé.
Merci à tous
rgab |
| | | | référence relais +centrale clignotant 421 | |
|