|
| Autre specimen dans les ardennes | |
| | Auteur | Message |
---|
GPW44
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Nord Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Autre specimen dans les ardennes Lun 18 Mar 2024, 21:16 | |
| Bonsoir , Vaut -il le cout d'être sauvé : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2496470098 perforationS sur Bords interieurs de goutiere de cabine ,tour de joint de pare brise ,toit enfoncé ... Caisse arriere irrecuperable , pneus HS ... C'est apparement moins inquietant coté mécanique mais vu l'aspect du vehicule ,il y a des questions a se poser aussi de ce coté ... Cordialement . GPW44 |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Autre specimen dans les ardennes Mar 19 Mar 2024, 21:02 | |
| Bien sur qu'il est sauvable tout dépend du budget et du temps que l'on veut y consacrer Sans parler de la compétence en mécanique, la place et l'équipement pour remettre ce véhicule dans un état acceptable en vu de le passer au contrôle technique
Pour te donner une idée d'un budget de remise en état, sur mon 417 ça m'a coûté environ 10 mille plus le prix d'achat pour avoir un véhicule fiable et propre J'ai fait tout moi même environ 200heures de travail et 1 an de boulot et je bricole encore des trucs pour des améliorations ou entretien Courage tu vas trouver un mog |
| | | GPW44
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Nord Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Autre specimen dans les ardennes Mar 19 Mar 2024, 22:03 | |
| merci Chenapan . Tu as raison , je vais garder patience ....j'ai pas trop le temps de me lancer dans une grosse restauration , j'ai trop de chose a faire en paralelle . Je m'interroge parfois sur les prix affichés .... certains meritent une visite mais ils sont a 800 km en ce moment il n'y a pas grand chose dans les hauts de france Cordialement . GPW44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre specimen dans les ardennes | |
| |
| | | | Autre specimen dans les ardennes | |
|