|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
jona46
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : castelnau montratier Pays : Nombre de messages : 3 Age : 77 Emploi/loisirs : tir, unimog, voiture, animaux, tous ce qui est moteur Prénom : joel Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: bonjour Mar 12 Oct 2010, 19:33 | |
| je suis nouveau, je ne possède pas d'unimog et je vous envie tous ,j'espère que je vais pouvoir rêver à travers vos splendides engins ,mais je suis un passionné de mécanique aussi, peut être qu'un jour je pourrai m'offrirun de ces superbes joujoux, et puis je suis curieux de ces machines donc j'ai beaucoup de questions. |
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Oct 2010, 19:54 | |
| Bienvenu à toi ! tu ne fais vraiment pas ton age sur ton avatar ! ! ! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | jona46
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : castelnau montratier Pays : Nombre de messages : 3 Age : 77 Emploi/loisirs : tir, unimog, voiture, animaux, tous ce qui est moteur Prénom : joel Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Oct 2010, 22:32 | |
| eh!oui,c'est mon petit-fils! il aime déjà tout ce qui est mécanique et quand je lui montre les unimog ,même avec ces 1an et 33 mois, il fait des mum mummmet comme s'il tenait un volant,son père va lui en acheter un ,miniature bien sûr pour noel! |
| | | Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1738 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 13 Oct 2010, 19:51 | |
| C'est pas le mien qui va te faire rêver ( pour l'instant), par contre pour ce qui est de la mécanique... Bienvenue Jona. ben |
| | | jona46
| Sujet: Si j'ae l'avais, je serais bien content ,je le trouve pas mal, je sais qu'un jour tu nous mettra une autre photo,ça fera comme dans le transformer Mer 13 Oct 2010, 23:07 | |
| - ben a écrit:
- C'est pas le mien qui va te faire rêver ( pour l'instant), par contre pour ce qui est de la mécanique... Bienvenue Jona. ben
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|