|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
richh70
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : L'Ascension, Quebec Pays : Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : acériculteur, mesureur de bois, quad, Prénom : richard Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: bonjour Mer 15 Sep 2010, 00:47 | |
| bonjour, je vis au Québec dans la campagne à 200km au nord de Montréal. J'ai trouvé ce forum par hasard après avoir vu un unimog à vendre dans ma région. Mais comme je n'y connais rien, je me suis inscrit pour en savoir plus, il pourrait être utile.
Je suis à la recherche d'un véhicule qui pourrait en remplacer plusieurs pour exploiter le bois malade dans mon érablière en terrain terrain montagneux, faire des réparations (donc emmener beaucoup de matériel), faire du déneigement autour des lacs voisins, quelques voyages dans chemins forestiers et quelques trous de boue...
J'ai vu des modèles qui ressemblent au 404, 401 et l'autre qui m'intéresse est semblable au 416, mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas tellement d'infos sur ce modèle-là. Alors je lis les sujets pour différencier un peu tous les modèles et voir lequel ou lesquels seraient les plus appropriés pour moi. Bien sûr, ils sont conçus pour faire du terrain extrème, mais tout dépend du «simili confort», consommation, dimensions etc, certains sont plus pertinents que d'autres.
Le forum est très bien et je suis certain de trouver des réponses à mes questions (futures).
|
| | | laurent 03
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
et un faucon millenium Localisation : Vichy (03 Auvergne ) Pays : Nombre de messages : 183 Age : 34 Emploi/loisirs : ex-chauffagiste et maintenant patron d'un surplus Prénom : laurent Année : 1964 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Sep 2010, 07:15 | |
| |
| | | TJ.Planté