UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| bonjour... | |
| | Auteur | Message |
---|
TINCELLE
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : 92320 Pays : Nombre de messages : 1 Age : 63 Prénom : Patrick Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: bonjour... Sam 23 Juil 2011 - 17:28 | |
| Bonjour à tous,
Je suis venu sur ce site pour découvrir encore mieux l'Unimog, je viens déjà de passé un p'ti moment et regarder une de vos balade (bien sympa)
Je ne pratique pas pour le moment, surement faute de temps, mais voilà un bon nombre d’année que je me balade sur internet et accumule quelques revues…..
Je dois avouer que j’aime aussi le land, j’espère ne pas vous choquer, je pratique aussi la moto et aussi occasionnellement la voile, mais beaucoup plus rare.
Je suis sûr qu’un jour je serai propriétaire d’un gros 4x4 pour parcourir une partie du monde, j’aime les pays sauvages, et principalement le désert (sable et cailloux).
Voilà, je vous souhaite à tous de très bon moment avec votre passion…. Et continuer à raconter vos histoires, elles permettent à d’autre de voyager……
Merci,
Patrick.
|
| | | 88power
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Westfalia Localisation : vosges Pays : Nombre de messages : 98 Age : 46 Emploi/loisirs : Bâtiment Travaux Publics Prénom : Nicolas Année : 1962 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: bonjour... Sam 23 Juil 2011 - 17:51 | |
| Bienvenue Patrick, Attention commencer à regarder des revues et admirer des mogs pendant des heures sur internet sont les premiers syndromes de l'unimogïte aiguë. Beaucoup de possesseurs de mogs ici sont également fan de 4x4 y compris land. |
| | | | bonjour... | |
|