|
| photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Land-Scape
Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception Localisation : basse normandie Pays : Nombre de messages : 147 Prénom : Sylvain Année : 1984 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche Jeu 07 Juil 2011, 15:41 | |
| https://picasaweb.google.com/105563534345117903205/MarocPaques# |
| | | guillaumebeaudoing
Modéle de votre(vos) mogs : 406 werner1974 Localisation : villard de lans Pays : Nombre de messages : 301 Age : 37 Emploi/loisirs : charpentier Prénom : guillaume Année : 1974 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche Mer 03 Aoû 2011, 06:38 | |
| je tes vue se week end sur villard de lans a la picsine des bains tres beau ton mog tu doit te faire plaisir |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche Sam 06 Aoû 2011, 19:08 | |
| Superbes les photos. J 'aurais aimé qu'elles soient commentées.
Vous avez l'air toi et le MAn de bien passer les dunes, quoique l'empatement du MAN le gène pas mal on dirais.
Et la Plage Blanche tu l'a faite tout seul ? Pas trop stressé ? |
| | | Land-Scape
Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception Localisation : basse normandie Pays : Nombre de messages : 147 Prénom : Sylvain Année : 1984 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche Mer 17 Aoû 2011, 18:18 | |
| Salut, oui c'etait bien nous a Villar il a 15 jours... Fallait pas hesiter a venir nous voir, d'autant que nous y sommes reste 2 jours (on aurait aime plus mais>>>> c'etait un peu humide!!) Pour les photos du Maroc, si j'avais reussi a les integrer telles que (sans les reduire) j'y aurais volontier mis les commentaires. Si vous voulez plus de precisions sur l'un des lieux, n'hesitez pas. Pour la plage blanche, aucun stress. Les pistes de l'atlas le sont bcp plus! L'acces a la plage par le sud depuis le cap Draa etait assez trialisante car il avait bcp plu. Peu de 4x4 y auraient passe, mais le mog a des roues ideales pour franchir les ornieres. Sur la plage nous etions seul jusqu'a ce que nous prenions un 4x4 francais en remorque (embrayage HS) et le sortions par la passe nord (limite en gabarit pour le mog, mais OK). Bouteille de champ' pour nous remercier et retour sur la plage pour un bivouac derriere le cordon de galets et diner d'un somptueux bar fraichement peche. Tout ca le 1er mai, jour de mon anniversaire. Vraiment sympa. La suite a ete plus mouvementee avec notre pb de manque de frein a agadir (plaquette archi usees et climat tres tres pluvieux = VW golf emboutie sur un rd point.... 80km plus tot on etait encore dans la montagne ) Petite primeur, notre mog va prochainement etre a vendre (je n'aurais plus le temps cette annee de voyager avec ....et il nous faut un peu d'argent pou run petit projet en namibie en famille) Etat nickel (origine suisse oblige), moteur turbo d'origine (170cv mini), une tres grosse peche sur les routes de montagne (preparation suisse???), empattement long 3.70m, caisse alu, 2.80m de haut (l'ideal serait d'y faire un toit relevable).... plus de precisions prochainement..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche | |
| |
| | | | photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche | |
|