UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Fred entre la Haute Garonne, le Gers et la Tarn et Garonne | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred31_32
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 31 Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Fred entre la Haute Garonne, le Gers et la Tarn et Garonne Sam 30 Déc 2023, 23:52 | |
| Bonjour, j'ai acheté un mog 411 de 1964,en piteux état. J'essaie de le redémarrer après qu'il ait passé 20 ans sous les ronces. Il tourne, mais les injecteurs son cuits, il fume gravement... |
| | | flav86
Modéle de votre(vos) mogs : UNIMOG 421 - 123 Localisation : LOUDUN Pays : Nombre de messages : 401 Emploi/loisirs : Ingénieur Année : 1969 (l'unimog hein pas moi, c'est 98 de mon coté ^^) Date d'inscription : 22/12/2021
| Sujet: Re: Fred entre la Haute Garonne, le Gers et la Tarn et Garonne Dim 31 Déc 2023, 09:55 | |
| Hello fred et bienvenu ! Si ce ne sont que les injecteurs le problème alors ce n’est rien ! Démonte les et apporte les chez un diéséliste pour nettoyage/tarage, tu devrais t’en tirer pour à peine 20€ pièce |
| | | | Fred entre la Haute Garonne, le Gers et la Tarn et Garonne | |
|