|
| fred /Ariège | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: fred /Ariège Lun 12 Jan 2009, 20:08 | |
| Bonjour
Comme beaucoup ici , je suis tombé dans le mog , mon 411 est passé aussi comme d'autres par la phase chassis nu sablage et reconstruction, il me sert en majorité pour "le bois" . J'ai aussi la fâcheuse tendance à mettre mes mains dans des engins du voisinage ,aussi hétéroclites que , tracto case ,jeep hothckiss , tracteurs agricoles , Range rover, santana ,......... et autres citroen hydrauliques ou non .
à+ |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: fred /Ariège Lun 12 Jan 2009, 20:16 | |
| alors toi ! tu n'es pas le bienvenu. Un type qui récupere la grue de mes reves, qui la prend en photo au cul du 411. Je venais juste d'oublier ce projet et voila que tu en reparles. ça m'a détruit des nuits de sommeil. allé laisse tomber cette grue, je viens la chercher ! t'aura compris que je rigole, je suis content de te retrouver ici, balance vite des photos ! Fabien |
| | | | fred /Ariège | |
|