UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| C'est pour bientot ... | |
| | Auteur | Message |
---|
granroy
Modéle de votre(vos) mogs : 1550 L Localisation : 87300 Pays : Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 05/10/2023
| Sujet: C'est pour bientot ... Mar 12 Déc 2023, 18:19 | |
| 61 ans ; vous l'aurez compris ..............les vacances ne vont pas tarder ! Grand habitué des virées en 4x4 aménagé , je prévois l'achat puis la transformation à mon gout d'un Unimog . Pour plusieurs raisons ( la principale étant le prix !) , je pense à un 1300 L de l'armée Allemande . Je viens donc à la pêche aux infos , tuyaux , bons plans afin de faire le bon choix de véhicule . Un 1300 L avec un turbo me semble un bon choix . A bientôt . |
| | | granroy
Modéle de votre(vos) mogs : 1550 L Localisation : 87300 Pays : Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 05/10/2023
| Sujet: Re: C'est pour bientot ... Mer 13 Déc 2023, 19:29 | |
| Je parlais d'un camion ex - armée Allemande mais si quelqu'un peut me suggérer une autre source ....
Les " tout aménagé prêt à partir " que l'on voit en annonce sont toujours à des prix délirants ....
Et puis chacun aménage à sa sauce suivant le nombre à bord , la destination ... |
| | | | C'est pour bientot ... | |
|