|
| bonjour à tous de Phil VM2.5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil VM2.5
Modéle de votre(vos) mogs : 411 119 Localisation : Ottignies Pays : Nombre de messages : 146 Age : 73 Emploi/loisirs : Technicien Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: bonjour à tous de Phil VM2.5 Mer 11 Mar 2009, 10:21 | |
| rebonjour, tout d'abord bravo pour le site sympa. cela fait quelques années que j'étais sur "landmania" grâce à qui j'ai fait la connaissance du vôtre. mon surnom vient de Philippe (ons'en serait douté et VM2.5 vient du type de moteur de ma land rover (en fait un range mais cela fait snob quoique il a 16 ans et plus de 400.000km ) j'ai acheté un unimog 411 qui me semblait en bon état, j'ai fait confiance au vendeur ! je ne l'ai pas encore à la maison donc il faudra patienter un peu pour les photos. j'ai déja appris un peu plus sur les différentes mannettes de commande des boîtes grâce à vous et cela me sera bien utile pour le ramener j'avais déja été tenté par un 411 vers 1974 mais comme c'eut été mon seul véhicule, la vitesse de 30, 40 km/h me semblait faible surtout pour aller en vacances ! j'ai donc dérappé vers les jeeps, mais me revoici donc avec une vieille envie bonne route à tous et à bientôt Philippe |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous de Phil VM2.5 Mer 11 Mar 2009, 13:02 | |
| Salut Phil soit le bienvenue parmi nous et surtout fait nous pleins de magnifique photos de ton mog! Bonne lecture il y a vraiment beaucoup a apprendre sur se site qui et genial. a + |
| | | matt
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Vosges Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous de Phil VM2.5 Mer 11 Mar 2009, 13:36 | |
| |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous de Phil VM2.5 Mer 11 Mar 2009, 16:34 | |
| Salut et sois le bienvenu Philippe un 411 en véhicule principal... ouaou, mais pourquoi pas? Au moins pas de risque de perdre ses points pour vitesse excessive, quoique dans une zone piéton limitée à 25km/h! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Phil VM2.5
Modéle de votre(vos) mogs : 411 119 Localisation : Ottignies Pays : Nombre de messages : 146 Age : 73 Emploi/loisirs : Technicien Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: c'est pour bientôt ! Ven 13 Mar 2009, 05:23 | |
| bonjour à tous, il est temps qu'il arrive, pour être franc, je ne dors pratiquement plus ! le tracteur est vendu à un gentil monsieur qui a ses cheveaux dans le village et que j'avais aidé un jour pour la construction d'un abri résultat, je pourrai encore l'utiliser! évidement, une fois au volant d'un mog, pourquoi encore aller sur un tracteur , peut être en attendant l'un ou l'autre accessoire qui viendra completer le mien comme un relevage arrière et un treuil à l'avant, mais ce ne sera pas pour cette année, j'ai en plus de l'achat des pneus à prévoir encore un peu de patience et les photos suivront Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous de Phil VM2.5 | |
| |
| | | | bonjour à tous de Phil VM2.5 | |
|