UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonjour à tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
tofbrest
Modéle de votre(vos) mogs : mb trac 1100 pdf mort
mb trac 1300
Deux mb trac 1500 dont un avec moteur mort Localisation : brest Pays : Nombre de messages : 15 Age : 51 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Bonjour à tous. Mer 24 Juil 2013, 18:54 | |
| bonjour a tous, Christophe du finistère. Passionné de mécanique et touche à tout, je me suis inscrit ici car durant mes vacances je file un coup de main à un collègue pour l'entretien et la remise en état de son matériel. L'entreprise compte 4 MB TRAC et un unimog ce sont des engins que je découvre. Actuellement un seul MB TRAC est en état de marche.
Un 1100 PDF HS, les pignons de la grande vitesse ont lachés au bout de cinq de bons service avec un broyeur à bois en bout de ligne (démonté en attente de prix pour les pièces). Un 1500 moteur hs (affaire suivante).
J'espère trouver auprès de vous de bons conseils et partager avec vous mes expériences.
En espérant un accueil chaleureux même en période de vacances. Salut à tous et à toutes. Christophe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 24 Juil 2013, 19:13 | |
| : des tracs et mogs ,tu as du boulot de remise en état de tous ce matos |
| | | tofbrest
mb trac 1300
Deux mb trac 1500 dont un avec moteur mort Localisation : brest Pays : Nombre de messages : 15 Age : 51 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 24 Juil 2013, 19:26 | |
| Et ouai mécano en arret et le matos est mis à rude épreuve. |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 24 Juil 2013, 19:32 | |
| de tous ces MB Trac et de cet unimog, a quoi sert il d'ailleurs transport, travail de la terre Au plaisir, Arnaud |
| | | tofbrest
mb trac 1300
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 24 Juil 2013, 19:41 | |
| Le 1100 tournait avant la casse de la pdf (dents arrachées sur les pignons des 1000 tours) avec un gros broyeur à bois sur les sites d'abattage depuis cinq ans. Les autres font du transport. Pour les photos je ferais de mon mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
| | | | Bonjour à tous. | |
|