UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Température moteur om 352 à sur unimog 1300l | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilleszo
Modéle de votre(vos) mogs : U 1300l Om 352 A Localisation : Bière Pays : Nombre de messages : 22 Age : 27 Prénom : Gilles Année : 1984 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Température moteur om 352 à sur unimog 1300l Sam 21 Oct 2023, 09:55 | |
| Bonjour, En voyage avec le mog en esapgne , je remarque que même le matin en temps froid , la température moteur monte sur le barre qui est entre le 80 et 120 c .. j imagine que c est 100 ....
Et ce normal ? Pompe a eau neuve , thermostat neuf et liquide neuf ... merci ( j espère que la photo est envoyée avec ce texte c est la première fois que je mets une image . Bonne journée à tous |
| | | Pierre07
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 1300L moteur OM352A 168cv Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 15/01/2022
| Sujet: Re: Température moteur om 352 à sur unimog 1300l Ven 10 Nov 2023, 18:09 | |
| Bonjour. J'ai eu le même problème. C'était la jauge de température qui déconnait. Tu peux vérifier ta température de liquide au niveau du boitier de calorstat avec un thermomètre infrarouge (pas cher sur ebay et ça sert à vérifier toutes tes températures comme les réducteurs, moyeux, boite etc...) Si tu vois que l'aiguille de jauge fait des petits sursauts ou qu'elle change de position quand tu tapotte dessus, c'est sûr que la jauge est malade.. Vérifier (changer) aussi la sonde, c'est pas cher. Good luck. |
| | | | Température moteur om 352 à sur unimog 1300l | |
|