|
| Une fois le " crabot " en sevice . | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacky 33
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976 Localisation : Caudrot. 33 Pays : Nombre de messages : 498 Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi Prénom : Jacky Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Une fois le " crabot " en sevice . Ven 28 Oct 2022, 11:44 | |
| Voici quelques vidéos du camion en pleine évolution! ( Désolé , mais impossible d'envoyer les vidéos , trop lourdes !!! ) Pour ceux qui auraient des difficultés à enclencher le crabot, il faut vérifier, que la soupape d'ouverture d'air placée sur le couvercle de la boite à vitesses , est en bonne position, car à chaque, pression du levier d'enclenchement , le support de la soupape bouge, se déplace , et à un moment donné, la soupape ne se trouve plus vraiment en face du levier, donc plus de 4 x 4 enclenché ! @ + Jacky
|
| | | tobec
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 ex EDF
Localisation : Oise Pays : Nombre de messages : 208 Age : 48 Prénom : Sam Année : 1981 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Une fois le " crabot " en sevice . Ven 18 Nov 2022, 15:00 | |
| As-tu des liens vers les vidéo ? |
| | | Jacky 33
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976 Localisation : Caudrot. 33 Pays : Nombre de messages : 498 Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi Prénom : Jacky Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Une fois le " crabot " en sevice . Ven 18 Nov 2022, 22:32 | |
| Non, et c'est bien dommage, car le mog " avale " de très de belles rampes ! Mes vidéos sont bien trop lourdes, elles sont refusées à chaque essai ! Dans le concret , comme déjà dit, j'ai mis du W.... aux orifices des ponts, j'ai soufflé les tuyaux pour enlever des impuretés ...... mon clapet sur le couvercle de la boite à vitesses fonctionne bien, et tout est redevenu normal . Il faut surveiller le support du clapet sur la boite à vitesses , qui est une pièce en tôle , pliée à angle droit . A force d'enclencher le blocage, cette pièce se plie davantage, donc se déplace, de déforme et ne se trouve plus en contact direct avec le levier de commande (qui est en cabine ) . De ce fait le crabot ne s'enclenche plus . C'est à vérifier . @ + |
| | | tobec
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 ex EDF
Localisation : Oise Pays : Nombre de messages : 208 Age : 48 Prénom : Sam Année : 1981 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Une fois le " crabot " en sevice . Sam 19 Nov 2022, 04:39 | |
| ok merci je vais vérifier ça. Pour les video tu peux aussi les mettre sur une plateforme genre Youtube et partager avec des liens. Mais tes explications devraient suffirent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois le " crabot " en sevice . | |
| |
| | | | Une fois le " crabot " en sevice . | |
|