|
| histoire de clef | |
| | Auteur | Message |
---|
scoobidoo
Modéle de votre(vos) mogs : 421 et U90 turbo Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 354 Année : 1978 et 2000 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 11:44 | |
| Ayant fait une recherche sur le site, non concluante, je suis gêné de vous poser une question aussi basique. Sur mon U90 qui si j'ai bien compris est doté des mêmes étriers de freins que les séries 1000 à petit pont( je m'aventurerais à dire que c'est les mêmes que un 417) quelle est la dimension de clef de l'écrou de durite rigide(coté étrier)? C'est de l'impérial??? Car j'ai essayé du 11=trop petit et 12=trop grand( j'ai de la clef a tuyauté 6pans) |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 15:02 | |
| Normalement du 11 avec une clé à tuyauter
Bon courage |
| | | scoobidoo
Modéle de votre(vos) mogs : 421 et U90 turbo Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 354 Année : 1978 et 2000 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 19:08 | |
| au final non seulement l'écrou a pas coopéré, mais la durite collé a celui ci c'est découpée en tournant avec. On va dire un bien pour un mal, vu l'état, c'est peut être pas plus mal de la changé, saleté de sel. |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 19:34 | |
| Une bonne pince multiprise |
| | | scoobidoo
Modéle de votre(vos) mogs : 421 et U90 turbo Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 354 Année : 1978 et 2000 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 21:03 | |
| du coup vu qu'il me faut refaire la durite, il y a quelque temps, phil avait proposé cette pince, vous confirmez que les bonnes matrice sont livré avec pour nos mog? https://www.ebay.de/itm/172017048849 |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 21:19 | |
| J'ai une pince pour faire les collets , le collet est commun à beaucoup de véhicules, il te faut trouver le cuivre du bon diamètre et les embouts neufs Un fournisseur de flexible peut te faire ça si tu tombes sur le bon gars, ou dans un garage poids lourd |
| | | scoobidoo
Modéle de votre(vos) mogs : 421 et U90 turbo Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 354 Année : 1978 et 2000 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: histoire de clef Dim 13 Mar 2022, 21:38 | |
| oui je voulais dire, c'est bien de la durite diamètres 6mm ?(je pense faire en cupronickel) tu les trouves ou d'ailleurs tes écrous? par ici tout est chère(l'effet frontalier),je suis sur qu'après quelques raccord je serai vite moins chère que les fournisseurs ou artisans du coin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de clef | |
| |
| | | | histoire de clef | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |