|
| probleme carbu au secours !!! merci | |
| | Auteur | Message |
---|
COUDERC
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 vl Localisation : mende 48 Pays : Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: probleme carbu au secours !!! merci Sam 20 Juin 2009, 19:02 | |
| bonjour j'ai demonté mon carbu , j'ai tout nettoyé et apres remontage mon mog tourne comme une patate , il ne tiens pas le ralenti , quand je viise ou devisse les deux vis de richesse cela n'a aucune influence sur le regime moteur , avant il demarrait au quart de tour , maintenant il faut je je l'acceler , est ce que cous savez ou se fixe la tirette a l'opposé de la commande d'accelerateur , je l'ai mise sur le dernier trou , il y en a trois , peut etre est ce la mon probleme ? merci de me répondre car je suis tres embêté |
| | | YVAN
Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406 Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 208 Age : 51 Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron Prénom : Yvan Année : 1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: probleme carbu au secours !!! merci Dim 21 Juin 2009, 07:59 | |
| Salut
Pas de panique, vérifie tes gicleurs et c'est le trou du milieu. Je t'aurai bien mis des photos mais SERVIM ne fonctionne pas!!! A plus YVAN |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: probleme carbu au secours !!! merci Dim 21 Juin 2009, 08:09 | |
| |
| | | COUDERC
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 vl Localisation : mende 48 Pays : Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: carbu Dim 21 Juin 2009, 18:48 | |
| salut a tous mes problemes de carbus sont regles , mais je sentais mon mog tourner sur 5 pattes et voila ce que j'ai decouvert : fuite sur une bougie , filet de puit hs donc un nouveau probleme a resoudre !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu au secours !!! merci | |
| |
| | | | probleme carbu au secours !!! merci | |
|