|
| Carbu 404 | |
| | Auteur | Message |
---|
Verkinou
Modéle de votre(vos) mogs : 404 S , cabine tôlée ex pompier
Localisation : 4960 Malmedy Pays : Nombre de messages : 84 Age : 55 Emploi/loisirs : Mécano industriel, spéléologie Prénom : Pascal Année : 1962 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Carbu 404 Dim 05 Oct 2014, 14:05 | |
| Voilà j'ai un petit souci, sa faisait longtemps pfffff.
Mon mog repasser sur moteur essence, démarre relativement bien à froid et tiens sons ralenti. Mais une fois le moteur bien chaud,il à tendance à s'étouffer et le ralenti me parait trop lent...... Qui connais les réglages des 2 vis du carbu Weber et la quelle correspond au ralenti?
Merci les Gars |
| | | kikicoquille1
Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée) Localisation : Vaucluse Pays : Nombre de messages : 417 Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962
Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Carbu 404 Mer 15 Oct 2014, 13:44 | |
| Peux-tu nous en dire plus sur ton carbu ? Référence ? (le carbu d'origine du moteur d'origine d'un 404 est un zénith) |
| | | kikicoquille1
Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée) Localisation : Vaucluse Pays : Nombre de messages : 417 Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962
Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Carbu 404 Mer 15 Oct 2014, 13:44 | |
| d'avance |
| | | Smrecnik
Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous. Localisation : 57320 Pays : Nombre de messages : 118 Age : 62 Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique Prénom : Gilbert Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Carbu 404 Jeu 16 Oct 2014, 20:30 | |
| Salut Verkinou Pour ton reglage carbu, les deux vis que tu as face a toi, quand tu ouvres le capot sont les vis de Richesse, tu dois d'abord les fermer à fond ( sans forcer ) Puis les desserrer chacune de trois demi tours Ensuite l'orsque le moteur tourne tu dois parfaire ton Reglage soit en les resserrant ou desserrant chacune de 1/8 de tour à chaque fois Tu donne des coups d'accélérateur et arrive à ce qu'il tourne rond , sans pétaradé Voilà Pour le reglage du ralenti, tu agis sur la vis de côté Qui ouvre ou ferme les papillons A bientôt. Gilbert du 57 |
| | | kikicoquille1
Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée) Localisation : Vaucluse Pays : Nombre de messages : 417 Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962
Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Carbu 404 Ven 17 Oct 2014, 19:35 | |
| Ces réglages sont pour le zénith 32 (carbu d'origine) |
| | | Smrecnik
Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous. Localisation : 57320 Pays : Nombre de messages : 118 Age : 62 Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique Prénom : Gilbert Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Carbu 404 Sam 18 Oct 2014, 00:01 | |
| Désolé, j'ai vu que tu étais repartis sur un moteur éssence ( je pensé moteur d'origine ) et je n'ai pas fait attention à la marque du carbu Non pour le carbu Weber je ne connais pas les réglages... Bonne chance pour la suite.. Gilbert du 57
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 404 | |
| |
| | | | Carbu 404 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |