UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| nouveau ardechois | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe 07
Modéle de votre(vos) mogs : mercedes unimog u90 turbo Localisation : privas Pays : Nombre de messages : 4 Age : 47 Emploi/loisirs : employe de mairie Prénom : christophe Date d'inscription : 08/12/2021
| Sujet: nouveau ardechois Jeu 09 Déc 2021, 07:34 | |
| bonjour a tous
je m'appelle christophe j'ai 44ans , j'habite a privas en ardeche , et je travail dans le service technique ou je m'occupe de l'entretien des vehicules et notamment d'un unimog u90 turbo qui et utiliser pour le déneigement j'ai un pti problème avec
il y a un relai du moins je pense dans le boitier électronique qui ce situ sous la boite a fusible , et au démarrage on entend une sorte de relai, des fois on l'entend et il démarre bien et tourne bien, des fois on l'entend pas est il démarre toujours bien mais na plus de puissance et fume beaucoup je pense que sa doit commander une électrovanne du turbo ou échappement ou autre chose.
quelqu'un a démonter ce boitier électronique? peut on nettoyer ce relai ? ou avait vous d'autre idées
merci pour vaux réponse |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: nouveau ardechois Jeu 09 Déc 2021, 12:56 | |
| Il commande la bougie de chauffage pour le démarrage à froid . Si le témoin de préchauffage reste allumé , c'est que la bougie est défectueuse . |
| | | christophe 07
Modéle de votre(vos) mogs : mercedes unimog u90 turbo Localisation : privas Pays : Nombre de messages : 4 Age : 47 Emploi/loisirs : employe de mairie Prénom : christophe Date d'inscription : 08/12/2021
| Sujet: Re: nouveau ardechois Jeu 09 Déc 2021, 14:28 | |
| merci pour la réponse, je vais regarder ça
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau ardechois | |
| |
| | | | nouveau ardechois | |
|