UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
AyatoR
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de mog........... pour l'instant !! ;-) Localisation : Aubenas 07200 Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! Jeu 12 Avr 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous et toutes !!! Alors moi c'est Jérôme, allias Ayator, 4x4treu en Patrol GR y60 depuis 7 ans. J'ai 31 ans, je vis à Aubenas en Ardèche. Et peu-être futur "Moggeur" !! Allé je vous met une petite photo: Voilà ma tronche dans troll "Mr PaTaTe" !! Voilà pour la petite présentation !! |
| | | jmogg
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Loin Pays : Nombre de messages : 703 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! Jeu 12 Avr 2012 - 17:51 | |
| Salut Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! Sam 14 Avr 2012 - 19:38 | |
| Voisin !! Je suis de Privas, de l'autre côté du talus J'imagine que se sont les mogs présents au salon 4x4 de Vesseaux qui t'ont mis l'eau à la bouche ! Le jour où tu y aura gouté, tu regrettas de ne pas t'y être mis avant !! |
| | | AyatoR
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de mog........... pour l'instant !! ;-) Localisation : Aubenas 07200 Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! Lun 16 Avr 2012 - 8:48 | |
| Salut l'voisin !!!! Non je ne suis jamais allé au salon de Vesseaux, pas eu le temps !!! Je ne sais plus si c'est le salon de Vesseaux ou le salon de La Capelle qui tombe pendant notre rasso !!?? Mais si le prochain ne tombe pas pendant notre rasso, j'y serais !!! Et j'avoue que les "Mog" m'ont toujours fait de l'oeil !!! J'aime beaucoup les voir en franchissement, ça hurle pas, ça avance doucement mais surement. Faut connaitre son engin et bien lire le terrain, tout ce que j'aime ! Mais un jour faudra que j'essaye ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! | |
| |
| | | | Bonjour Ardèchois d'un 4x4treu peu-être futur moggeur !!! | |
|