UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Liste d'outillage pour U1300L | |
| | Auteur | Message |
---|
ludooger
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 46 Pays : Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 07/08/2020
| Sujet: Liste d'outillage pour U1300L Ven 21 Aoû 2020, 13:29 | |
| Nouveau dans le monde des Unimogs et de manière générale dans l'univers des poids lourds, je m'interroge sur les outils nécessaires à l'entretien courant de celui que j'aurai bientôt à la maison. Que faut il prévoir en clés (de grande taille) ? Y a t'il de l'outillage spécifique aux Mogs (série 435) ?
Et en question subsidiaire... Où s'approvisionner pour les consommables (filtres, plaquettes...) ? |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Liste d'outillage pour U1300L Sam 22 Aoû 2020, 13:48 | |
| Tous dépend de tes compétences en mécanique, plus tu fera de réparation plus il te faudra d'outils Un bon cric rouleur, si tu veux faire les freins avec de bonne chandelles Niveau clé, j'ai des clés classique et un jeu de clé à cliquets poids lourd acheter chez brico dépôt
Après il faut toujours des tuyaux en tout genre, des colliers, de huile, graisse , pompe à graisse, une seringue à huile, un bonne assortiment des vis et boulons
Pour les consommables, je te conseille chez Mercedes |
| | | | Liste d'outillage pour U1300L | |
|