UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Probleme boite de vitesse 411 | |
| | Auteur | Message |
---|
jean pierre massey
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : noyon Pays : Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Probleme boite de vitesse 411 Sam 16 Nov 2019, 14:11 | |
| bonjour a tous après quelle mois sans avoir fait tourner mon 411 je suis aller faire une ballade avec et voila le problème la boite de vitesse et bloquer en troisième plus moyen de faire marche arrière et de manœuvrer faut il ouvrir la boite par le dessus ou quoi je ne sais pas a quoi je vais m’aventurer vu qu il y a pas mal de levier de commande sur ses engins merci a tous |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse 411 Dim 17 Nov 2019, 15:16 | |
| Bonjour ,Jean pierre massey ,oui je pense que tu doit enlevé juste le couvercle heut de ta boite de vitesse ,je pense qu'il y a du jeu dans un loquet de blocage (verrouillage ) des vitesses ,mais je pense que Fred doit pouvoir t'aider un peu plus kiki |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse 411 Dim 17 Nov 2019, 21:10 | |
| Bonjour bé non désolé , j'ai jamais ouvert ma boite ! elle fonctionne ! par contre sur les sujets qui parlent de boite bloquée , ça vient souvent de la grille à dégripper ! il faut demander à la fonction recherche bon travail à+ |
| | | michel68
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : Niedermorschwihr (68230) Pays : Nombre de messages : 193 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien bureau d'études Prénom : Michel Année : 1961 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse 411 Lun 25 Nov 2019, 23:44 | |
| bonsoir à tous je pense qu'il suffit de démonter la visse de purge présente sur le couvercle et de balancer du wd40 avec le petit flexible la plaque est quasiment sous cette visse un peu vers l'avant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse 411 | |
| |
| | | | Probleme boite de vitesse 411 | |
|