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| Dépose de la cabine | |
| | Auteur | Message |
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poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Dépose de la cabine Jeu 28 Mai 2009, 10:59 | |
| Voilà j'ai tout préparé pour tomber la cabine (pour faires quelques réparations de toleries et pour la repeindre) J'ai suivi le manuel d'atelie mais ca me parait très succinct J'imagine qu'il y des branchements électriques à déposer Quid du circuit hydraulique de freinage?
Merci d'avance de vos conseils |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dépose de la cabine Jeu 28 Mai 2009, 12:32 | |
| je ne comprends pas tellement ta demande. Je vois que tu bascules la cabine. Mais est-ce pour cette action que tu demandes qu'en est-il du circuit hydraulique des freins ?
Attention, je sais que le frein à main, il faut le défaire à partir de sa position initiale sous la direction en abaissant le petit carter, sinon tu endommages voire arraches le câble. Pour abaisser le petit carter, il y a un clips qu'il faut tirer très légèrement et celui-ci descend de lui-même. Si tu tires trop fort sur le clips, celui-ci ne pourra plus tenir le carter et il y a un risque que le câble se détache et que tu n'ais plus de frein de staionnement. J'ai le même système sur mon 407 de 1991. Le débranchement du frein à main est demandé, que si l'on soulève à la verticale la cabine, si ce n'est que pour un mètre, là, il peut ne pas être débranché. Toutefois en soulevant la cabine, il faut le surveiller.
Côté freins, à part le carter du frein à main, je ne vois pas quoi d'autre Branchements électriques, là je ne sais pas.
Bonne chance !
Ranger Wood |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Dépose de la cabine Jeu 28 Mai 2009, 13:21 | |
| je pense que pour toi, "tomber la cabine" veut dire la démonter et non pas seulement la basculer ? si c'est ça, bien entendu il faut TOUT débrancher, frein, embrayage, air, eau (chauffage), hydraulique, électricité |
| | | poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dépose de la cabine Jeu 28 Mai 2009, 13:23 | |
| je ne veux pas seulement basculer la cabine je veux carrèment la retirer pour la faire réparer et repeindre
J'imagine su'il doit y avoir des connexions électriques à débrancher
et le pédalier est accroché à la cabine y a t'il un raccordement à tomber avec le maitre cylindre ou les tuyauteries de frein?
Je vais regarder plus en détail ce soir |
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