|
| fusible qui saute | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: fusible qui saute Lun 02 Jan 2017, 22:01 | |
| Bonjour ,petit problème avec les fusibles des feux arrière (lumière ) ,ça fait, je sais pas combien de fusibles que je change pour les deux lumière arrière sur momog ,a chaque fois a nouveau éteint ,je change les fusibles ,fonctionne un moment et a nouveau cassé ,et ça un moment déja ,mais vu que je roule en journée ,samedi brouillard, j'ai cherché un peu de bois (juste dans le village ,mais avec brouillard donc lampe allumé ) ,et je change a nouveau mes deux fusibles ,ça fonctionne et je rentre avec momog je mange a midi je regarde ça marche encore nickel ,je prend ma fille avec moi ,je regarde a nouveau les feux arrière et a nouveau cassé les deux fusibles ,j'ouvre le capot change les fusibles demande ma fille si ça marche nickel ,ferme le capot et ma fille a dit éteint marche plus ,j'ouvre je les change ,ça marche ,ferme le capot = marche plus , et la je me dit tient tient pourquoi quand je ferme le capot ça grille ?????????????? eh oui ,vu que la première fois que ça marchait pas bien (sans être cassé ,a causes des fusibles un peu oxydé ) ,j'ai enlevé le cache de la boite a fusible si jamais (et le provisoire qui dure a duré ,et a chaque fois que je fermait le capot ,le capot touchait parfois de suite, parfois un peu plus tard ,la languette des deux fusibles (mais juste les deux des feux arrière ,et heureusement après les fusibles , et pas a l'arrivé du courant) ,donc mis le cache sur la boite a fusible , et c'est bon ,par contre j'ai pas les petits caoutchoucs sur le capot ,et peut être ça aussi ça aide a l'éloigné un peu de la boite a fusible ,en tout cas heureusement que j'ai pas commencé a changé les cables ,sacrée momog kiki |
| | | a607
Modéle de votre(vos) mogs : 0 Localisation : 68000 Pays : Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: fusible qui saute Mar 03 Jan 2017, 18:10 | |
| Belle panne |
| | | Vercomog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole Localisation : Vercors Pays : Nombre de messages : 1633 Age : 51 Emploi/loisirs : ouvrier forestier Année : 1972 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: fusible qui saute Mar 03 Jan 2017, 18:14 | |
| |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: fusible qui saute Mar 03 Jan 2017, 20:51 | |
| Bonjour kiki c'est les joies du momog Fais moi une photo du truc qui faut couvrir par un cache j'ai peut être ça |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: fusible qui saute Mer 04 Jan 2017, 00:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible qui saute | |
| |
| | | | fusible qui saute | |
|