|
| fusible | |
| | Auteur | Message |
---|
lechimiste
Modéle de votre(vos) mogs : 404 300D 5 cylindres
404 essence Localisation : beaumont Pays : Nombre de messages : 73 Age : 57 Prénom : fred Année : 1957
1966 Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: fusible Lun 16 Nov 2015, 19:32 | |
| Bonjour à tous ,
Qui d'entre vous pourrais m'aider j'ai les deux moteurs d'essuie glace qui ne fonctionnent plus , comme je pensais que les moteurs étaient brûlé j'en ai donc acheté 2 nouveaux . Mais cela ne va pas , cela doit donc être un fusible mais lequel ? Ou un problème d'oxydation à cause de l'humidité ? Est- ce que quelqu'un parmi vous pourrais me renseigner . Merci d'avance pour votre réponse (unimog de 1959 ) |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: fusible Lun 16 Nov 2015, 20:44 | |
| Salut Fred ,tout d'abord commence par voir si tu a du courant qui vient au moteur (me demande pas quelle cables ,je connait pas le 404,tu a combien de cables qui viennent sur le moteur ??? ) ,si non = regarde quelle fusible est la pour l'essuie-glace (me demande pas quelle fusible ,je ne sais pas ) si tu a du courant au fusible = regarde l'interrupteur de l'essuie glace , si pas de courant a l'interrupteur, regarde l'alimentation du contacteur a clé ,si ça peut t'aider sinon attend quelqu'un qui connait le 404 ,kiki |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: fusible Lun 16 Nov 2015, 21:37 | |
| Normalement, c'est le troisième en commençant par la gauche... Il alimente également la ventilation du chauffage... Donc, si le ventilo de la cabine tourne, ce n'est pas le fuse... |
| | | lechimiste
Modéle de votre(vos) mogs : 404 300D 5 cylindres
404 essence Localisation : beaumont Pays : Nombre de messages : 73 Age : 57 Prénom : fred Année : 1957
1966 Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: fusible Mer 18 Nov 2015, 12:45 | |
| Bonjour , un grand merci à tous ;
Mich tu avais raison , la ventilation continue à fonctionner malgré le fusible pété mais bon il faut dire qu'il a était bidouillié en diesiel . Enfin maintenant la bête est repartie pour le grand froid -50 et 3 à 4 mètres de neige lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible | |
| |
| | | | fusible | |
|